Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 YAOI Powaaaa !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

YAOI Powaaaa !! Empty
MessageSujet: YAOI Powaaaa !!   YAOI Powaaaa !! EmptyLun 8 Juil - 14:29

Salut, les enfants ! ^.^

J'ouvre ce sujet exclusivement dans l'espoir (oui, parce que je désespère là... T.T) de trouver d'autres fans de Yaoi ! Ca fait presque un an que j'ai découvert ce type de manga et que... bah... j'en suis fan ! Mais le truc, c'est qu'autour de moi, personne n'aime... x3
JE ME SENS SEUUUUULE !!! ToT

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Yaoi, il s'agit d'un type de manga mettant en scène des histoires d'amour... entre hommes (à ne pas confondre avec le Yuri qui se centre sur des histoires d'amour entre femmes)... ^^
Oui, je sais que ça peut paraître bizarre aux non-initiés... Après, on aime ou on n'aime pas : perso, j'adore !

Bref... Y a-t-il d'autre fans de Yaoi ici ? Very Happy
(Si vous trouvez ça dégueulasse, ne revenez pas sur ce topic. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Gaara

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

YAOI Powaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: YAOI Powaaaa !!   YAOI Powaaaa !! EmptyLun 8 Juil - 14:41

Moi j'aime bien, perso ça me dérange pas mais après je n'en lis pas.... Pourquoi? Parce que j'ai d'autres mangas à collectionner et les mangas de ce style ne sont pas ma priorité, mais j'aime bien. Je sais que dans Ouran y'a un peu de Yaoi avec Hikaru et Kaoru (même s'ils ne sont pas gays) mais c'est tout, par contre j'ai énormément d'amies qui en lisent par exemple Moe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

YAOI Powaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: YAOI Powaaaa !!   YAOI Powaaaa !! EmptyLun 8 Juil - 14:50

OHH !  Moi aussi j'adore le Yaoi !  Je ne lis pas vraiment de manga traitant ce sujet, mais j'aime bien lire des OS sur skyrock que des amies écrivent et qui sont souvent excellents !
Revenir en haut Aller en bas
Rena Igerina
★ Mage de Niveau 1 ★

Rena Igerina

Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la rue commerçante !

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

YAOI Powaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: YAOI Powaaaa !!   YAOI Powaaaa !! EmptySam 31 Mai - 16:22

Ouii ! Je peux enfin réagir ici. [ En fait, ça fait longtemps que je peux le faire ._. ]
J'adore le Yaoi !! *^* [ Bon j'en ai vu et lu que deux mais je suis fan ! Faut dire que je me faire littéralement DE-CHI-RER si je me fais prendre par ma mère ;_; ]
J'ai vu un nombre fou de shônen-Ai par contre, donc je m'y connait un peu plus. [ Comment s'y connaître en Shonen-Ai ?! Explique mua >o< ].
IRL je suis seule au monde dans une foule INCALCULABLE de fille qui lisent des mangas, elle trouve toutes ça dégueulasse et croiyent que les Yaoi c'est pour les garçons. [ Bon, ça devrait être logique mais bon x') Ca m'empêche pas de regarder du Shojo-Ai / Yuri. ]

Pour répondre à ta question:

OUII, il y en a ici ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YAOI Powaaaa !! Empty
MessageSujet: Re: YAOI Powaaaa !!   YAOI Powaaaa !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YAOI Powaaaa !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Hors RPG :: Mangas & Animés-