Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Infos Spéciales Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Infos Spéciales Noël Empty
MessageSujet: Infos Spéciales Noël   Infos Spéciales Noël EmptySam 17 Nov - 19:11

Ohayô mina-san ! Very Happy

Déjà, pour ceux qui ne le savent pas encore, Masamune Evans est le second compte de Megumi Kurosu. Donc, ne soyez pas choqué(e)s si je poste des annonces avec ce compte là ! ^^

♦️ Tout d'abord, vous l'avez surement constaté, je viens d'instaurer un nouveau design spécial Noël sur le Forum. J'aimerais avoir votre avis dessus ! Est-il sympa, accueillant, totalement nul..? Préfereriez-vous que je remette l'ancien thème ?

♦️ J'aimerais aussi programmé une soirée ChatBox afin de fêter Noël tous ensemble... Il faudrait donc que l'on choisisse une date tous ensemble pour la fixer. De plus, quelques surprises attendent les participants à cette première soirée CB ! Very Happy

Voilà ! C'est tout pour l'instant, mais d'autres annonces ne tarderont pas à arriver ! Wink


Dernière édition par Masamune Evans le Mar 7 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infos Spéciales Noël Empty
MessageSujet: Re: Infos Spéciales Noël   Infos Spéciales Noël EmptyMar 20 Nov - 19:57

J'essayerais d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Styn
★ Mage de Niveau 1 ★

Styn

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2012

Infos Spéciales Noël Empty
MessageSujet: Re: Infos Spéciales Noël   Infos Spéciales Noël EmptyJeu 27 Déc - 17:43

Je trouve que le thème est extra. Very Happy
Je pense aussi que j'ai raté la soirée CB. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Infos Spéciales Noël Empty
MessageSujet: Re: Infos Spéciales Noël   Infos Spéciales Noël EmptyVen 28 Déc - 3:31

Merci ! Very Happy
Et au final, t'as rien raté : on n'a pas réussi à programmer cette soirée CB ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos Spéciales Noël Empty
MessageSujet: Re: Infos Spéciales Noël   Infos Spéciales Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos Spéciales Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infos Pratiques
» Noël ? j aime pas ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Annonces-