Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rizu, la dragon slayer du ciel~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rizu
★ Mage de Niveau 1 ★

Rizu

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Dans une taverne~

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

Rizu, la dragon slayer du ciel~ Empty
MessageSujet: Rizu, la dragon slayer du ciel~   Rizu, la dragon slayer du ciel~ EmptyJeu 12 Juin - 19:59

Rizu

Rizu, la dragon slayer du ciel~ Prez_t11

-  Inconnu mais elle a physiquement l'apparence d'une jeune femme de 19 ans  -  Mage indépendante  - Dragon Slayer du Ciel  -  Un glaive  -
-   Le Cygne   -

  • Description Physique : ( 5 lignes minimum )

    Rizu est une dragon slayer d'âge inconnu ayant l'apparence d'une jeune adulte de dix-neuf ans. Ses yeux sont bleu violet et ressortent parfaitement de son teint pâle et de ses cheveux bruns. Elle porte des robes (excepté durant les missions de grandes ampleurs où elle porte une armure) le plus souvent blanche et noire. Lorsqu'elle sort et va dans des pays froids, elle porte une robe un peu longue blanche avec de la fourrure noire au bout, des collants couleur ténèbres par-dessous des bottes en cuir noires fourrées elles aussi et ayant pour seule protection aux épaules et aux mains une courte cape noire avec de la fourrure blanche,cette fois-ci, et des gants noirs recouvrant ses mains et ses avants-bras.

    Au contraire, lorsque Rizu s'aventure dans des régions chaudes, elle porte une courte robe bustier blanche (avec des sortes de manches très courtes pour le début de ses bras) et de très grandes bottes noires en cuir recouvrant la moitié de ses cuisses jusqu'à ses pieds (une
    fois de plus, elle porte des gants couleur nuit).
  • Description Psychologique : ( 5 lignes minimum )

    Rizu a des idées très chevaleresques, en effet, elle a en haute estime l'honneur, le respect ainsi que la loyauté. Si elle se trouvait en face d'une personne lâche, qui n'avait pas d'honneur et qui était pardessus tout malsaine (je ne vise personne, rassurez-vous), elle se fera un plaisir de l'éradiquer mais que si cette dernière personne avait attaqué précédemment des personnes innocentes. Faire le bien autour d'elle, voilà ce que lui avait appris sa "mère", Grandine. Malheureusement, Rizu aime bien foncer dans le tas ce qui est très embêtant pour les personnes avec qui elle travaille car, elle a des capacités offensives certes, mais elle peut aussi soigner les gens, or, si elle venait à ne plus avoir d'énergie ou de magie, il n'y aurait plus personne pour soigner les blessés.
    Mais en plus de ce léger défaut, Rizu est une personne qui sort souvent des blagues... Qui ne sont pas drôles et a tendance à faire des jeux de mots qui laissent à désirer.

    Sans oublier le fait qu'elle soit très naïve et croît absolument tout ce qu'on lui dit !
  • Histoire : ( 7 lignes minimum )

    Aussi loin que remonte mes souvenirs, je me rappelle toujours avoir été élevée par Grandine, le dragon du ciel. C'est aussi elle qui m'avait appris à me défendre et à soigner ceux autour de moi. Ses leçons étaient dures, qu'elles soient pour apprendre à lire, à écrire, à se battre ou à soigner, mais elle était juste et très gentille. Mais un jour, alors que je venais de rentrer d'une baignade dans un lac pas très loin de là où nous nous trouvions, Grandine n'était plus là, je me rappellerai toujours de ce jour, le 7 juillet 777, ma mère m'avait laissée seule. N'abandonnant pas, je me mis à errer à sa recherche mais sans succès. Finalement, un jour, je rencontrai une fille dont l'odeur me semblait très familière après avoir fait sa connaissance, je découvris qu'elle était ma sœur et qu'on avait été séparée toutes les deux.

    Au début, j'étais tentée de rejoindre une guilde, la même que ma sœur, Wendy, mais finalement, je préférai m'engager sur les routes, seule. Ayant uniquement deux buts : Protéger les innocents et retrouver ma mère. Et c'est ainsi que je suis devenue ce que je suis : une mage indépendante, à la recherche de travail.
  • Liste des Attaques : ( Vous pouvez revenir la modifier à votre guise )


Arms : enchantement renforçant la puissance de l'allié (ou la sienne).
Armor : enchantement renforçant la défense de l'allié (ou la sienne).
Vernier : enchantement augmentant la vitesse de l'allié (ou la sienne).
Arms x Armor x Vernier : fusion des trois sorts. La défense, l'attaque et la vitesse sont renforcés.
Troïa : enchantement guérissant temporairement du mal des transports. Cependant son effet devient moins perfomant au fur et à mesure qu'on l'utilise sur une même personne.

Hurlement du dragon céleste
Ailes du dragon céleste
Serres du dragon céleste
Shaterring Light : Sky drill : l'attaque la plus puissante de Rizu qui est aussi son dernier atout lorsqu'elle n'a plus de cartes en mains. Elle crée un cyclone entourant elle et son adversaire, l'empêchant de fuir, et lance un rayon sur son ennemi qui se fait propulsé violemment.

Vos Statistiques
(Vous n'avez que 10 points à placer !)


  • Points de Force : 2
  • Points de Magie : 5
  • Points d'Endurance : 3


Derrière l'Ecran


  • Prénom ou Surnom : Je m'appelle Zoé mais vous pouvez m'appeler aussi Patate Douce des Enfers ou bien Ao Wink
  • Âge : 15 ans Very Happy
  • Comment avez-vous connu ce Forum ? Par le biais de l'administratrice.
  • Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter en moyenne ? Tous les jours sauf si je suis sur le compte de Gaara Cool
  • Codes du Règlement : [Validé by Is-kun]


Dernière édition par Rizu le Ven 13 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Rizu, la dragon slayer du ciel~ Empty
MessageSujet: Re: Rizu, la dragon slayer du ciel~   Rizu, la dragon slayer du ciel~ EmptyJeu 12 Juin - 20:43

Re~bienvenue, camarade ! Very Happy

Il va falloir que tu précises l'âge de ton perso, ne serait-ce qu'en apparence. Sinon, le reste est nickel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Wendy
★ Mage de Niveau 1 ★

Wendy

Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

Rizu, la dragon slayer du ciel~ Empty
MessageSujet: Re: Rizu, la dragon slayer du ciel~   Rizu, la dragon slayer du ciel~ EmptyVen 13 Juin - 15:49

Je e chipoterais pas sur un détail! Non je ne chipoterais pas! Arg c'est trop dur! C'est "Serre du Dragon Céleste" et pas "Talons du Dragon Céleste" (Oui je suis une putain de maniaque...)
Revenir en haut Aller en bas
Rizu
★ Mage de Niveau 1 ★

Rizu

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Dans une taverne~

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

Rizu, la dragon slayer du ciel~ Empty
MessageSujet: Re: Rizu, la dragon slayer du ciel~   Rizu, la dragon slayer du ciel~ EmptyVen 13 Juin - 18:47

C'est bon, j'ai tout rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Rizu, la dragon slayer du ciel~ Empty
MessageSujet: Re: Rizu, la dragon slayer du ciel~   Rizu, la dragon slayer du ciel~ EmptyVen 13 Juin - 19:12

Dans ce cas : validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Rizu
★ Mage de Niveau 1 ★

Rizu

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Dans une taverne~

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

Rizu, la dragon slayer du ciel~ Empty
MessageSujet: Re: Rizu, la dragon slayer du ciel~   Rizu, la dragon slayer du ciel~ EmptyVen 13 Juin - 19:21

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rizu, la dragon slayer du ciel~ Empty
MessageSujet: Re: Rizu, la dragon slayer du ciel~   Rizu, la dragon slayer du ciel~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rizu, la dragon slayer du ciel~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaede, la Dresseuse Arc-en-Ciel
» Akane Beach, nous voilà ! [Privé : Wendy & Rizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-