Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:26

Haruka se demandait ce que pouvait bien murmurer le jeune homme. Depuis quelques temps, il n'arrêtait pas de se parler tout seul, comme si quelque chose l'avait vexé. Mais le jeune brune préféra se taire, ayant compris qu'il voulait que tout soit fini au plus vite. Elle entra alors dans le magasin suivit du blond, tout deux silencieux. Lorsqu'elle ouvrit la porte, une petite clochette retentit, et le vieil homme derrière sa caisse le va les yeux de son journal. Il regarda les deux nouveaux arrivants de haut en bas puis soupira, visiblement déçu. Il se remit alors à la lecture de son journal. La jeune fille vociféra à voix basse :

- Quel malpoli ! Il est né dans une grotte ou quoi ? dit-elle en gonflant les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:21

Souriant, le blondin savait comment parler à ce genre de personne, il passa sa main dans sa poche et en sorti un billet qu'il posa sur le comptoir.
Le vieillard semblait déjà plus disposé à parler, il prit le billet avec intérêt.

" Bonjour, nous aurions quelques questions, si vous avez le temps ? "

L'homme posa son journal et regarda les mages.

" Que voulez-vous. "

Senji s'approcha d'Haruka et lui chuchota à l'oreille.

" C'est bon, il va t'écouter, t'en fait pas. "


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 27 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:33

La jeune fille plissa les yeux. Elle était épatée devant le blondin. Apparemment, il savait s'y faire. La jeune fille le remercia d'un petit hochement de tête avant d'orienter son regard vers l'homme maintenant en train de se frotte les mains, comme très intéressé par les prochaines paroles des deux jeunes gens.

- Mon ami et moi-même cherchons un mage. dit-elle en se raclant la gorge. Son nom est Takasu. Vous devez sûrement le connaître, non ? Sauriez-vous où il se trouve par hasard ? Serait-il passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:04

Le mage regarda un regroupement de pièce de mécanique qui traînaient au sol, Senji commencait sérieusement à s'impatienter, ce vieux lui tapait sur les nerfs, si jamais il ne se dépêchait pas de répondre à la question qui sait ce que le blondinet allait faire.

" Peut-être, insinua le vieillard en faisant mine d'avoir oublié, ma mémoire est défaillante ces temps-ci. "

Là s'en était trop, si ça ce n'était pas de la mauvaise volonté, Senji envoya sa faux juste à coté du visage de l'homme derrière le comptoir.

" Tu t'souviens maintenant ? Parce que la prochaine fois que tu t'fiches de nous, je vais pas te manquer.
- Oui, Oui, je me souviens, il est passé y'a pas cinq minutes, il a dit qu'il devait allait dans son atelier pour finir quelque chose. "

Le mage blond souria.

" Ah bah voilà ! "

Senji se tourna vers la brunette puis annonça.

" Ah...euh...excuse moi s'il te plaît, dit Senji en baissant la tête avec une mine triste, je ne devrais pas utiliser la force dans ta ville, mais parfois la diplomatie simple n'est pas suffisante, est-ce que tu me pardonne ? "

Le mage nostalgique espérait ne pas avoir effrayé la jolie fille aux yeux vert émeraude avec cette petite démonstration de force, il ne voulais pas quelle soit fâchée avec lui parce qu'il n'avait pas était diplomate...


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 27 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 15:58

La jeune fille ouvrit de grands yeux, hébétée. Le jeune homme avait-il perdu son sang froid ? Il n'empêche, la brune avait fait un sursaut phénoménal et elle avait eu l'impression que son coeur avait manqué un battement. Le ton avec lequel s'était exprimé le blond lui avait glacé le sang, et un frisson lui parcourut l'échine. Lorsque le jeune homme commençait à se retourner, l'adolescente ravala sa salive, un peu effrayée du comportement du garçon. Mais lorsqu'il se retourna complètement, la constellationniste remarqua un léger voile de tristesse traverser son regard, et elle eu un pincement au coeur. Il s'excusa poliment, regrettant son geste. La jeune fille bégaya un peu et dit en secouant les mains :

- Non Non ! Ne t'excuse pas ! Tu aurais dû commencer par ça, on l'aurait su plus vite comme ça ! essaya-t-elle de plaisanter.

Elle se racla la gorge, gênée.

- H- Hum ... A- Allons-y, tu veux bien ? Nous devons faire le chemin inverse et se renfoncer un peu dans la forêt pour trouver l'atelier de Takasu. soupira-t-elle, déjà fatiguée de tout refaire à pied.

Elle lança alors un joli sourire à Senji, lui pardonnant totalement son geste.

Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:05

Une fois de plus l'adolescent à l'œil de saphir ne put retenir ses larmes, Haruka venait de lui pardonner son geste plus que déplacé.

" Merci, t'es vraiment cool. "

Senji essuya ses joues, après quelques instants le mage se rendit compte qu'il avait beaucoup marché et désormais ses jambes lui faisait payer, il sentait une grande douleur lui traverser le muscle, une douleur trop intense, il lâcha un petit gémissement de douleur.
Après il regarda Haruka, elle aussi devait avoir mal, depuis le début elle aussi elle avait énormément marché.

" Et il faut retourner dans la forêt ? dit Senji l'air inquiet, tiens mais j'y pense. "

Le chevalier-mage s'invoqua une armure de plume.

" C'est une armure de vitesse. "

Senji attrapa la main gauche d'Haruka et passa sa main droite sur les yeux de la brunette, une fois la main retiré ils se trouvèrent devant la forêt où il s'était rencontré cet après-midi, l'armure du chevalier-mage disparu.

" Désolé, je peux pas utiliser une armure si rapide très longtemps et puis de toute façon, je ne sais pas où il faut aller. "

Senji regarda Haruka d'un air de dire ( vas-y je te suis )


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 27 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:04

La jeune fille était gênée. Une couleur rosée lui avait teinté les joues lorsque le blond lui avait prit la main sans prévenir. Quand ils se retrouvèrent devant la forêt, elle ne put s'empêcher de montrer sa surprise.

- Waahhh ! fit-elle, émerveillée. Ton armure peut faire ça ?

Les yeux de la jeune fille pétillaient. Elle n'avait jamais vu une chose pareille ! Elle hocha ensuite la tête et pointa du doigt la future direction à prendre.

- C'est par là ! Nous y sommes presque maintenant. fit-elle, un grand sourire au lèvre.

Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:03

Senji continuait de suivre Haruka.
Il observa à droite, à gauche, un peu partout pour savoir si sa mauvaise impression de cette après-midi aller revenir, mais rien.
Le mage souffla, de toute façon il était lessivé.

" On est presque arrivaient, j'ai tellement hatte. "

Le blond suivait encore et toujours la jolie brunette dont les beaux cheveux refléter l'aurore, le soleil se couchait...


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 27 Avr - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:20

La jeune fille sentait que le blond la regardait. Le rouge lui teinta les joues. Elle tourna légèrement la tête et lui fit un magnifique sourire.

- Tu as hâte ? Ça ne te plaît pas d'être avec moi ? dit-elle dans un rire.

Les jambes lui tiraient. Mais elle s’efforçait de sourire, pour ne pas inquiéter le beau blond. Il devait être aussi fatigué qu'elle, et c'est vrai que l'adolescente était pressée d'arriver chez le mécanicien pour pouvoir se reposer un peu. Il ne leur restait maintenant qu'à entrer dans une clairière un peu plus au fond de la forêt et ils seraient arrivés.

- Courage, nous y sommes presque. dit-elle dans un sourire forcé.

Le jeune homme partirait-il bientôt ? Le lendemain ? " Dès que sa moto sera prête " supposait la jeune fille en pensée. Alors il était si pressé ... La jeune fille soupira tout en continuant sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:46

Très inquiet, Senji invoqua une armure de coton sur Haruka.

" Tiens, c'est l'armure céleste des délices, dans quelques instants tu te sentira moins fatigué et que tu auras beaucoup moins mal. "

Cette armure ressemblait à un nuage ses effets commençaient à se faire ressentir.

" Ce n'est pas ça, je suis au contraire très heureux d'être en ta compagnie, cependant je dois t'avouer, annonça le blond, qu'à force de marcher, je commence à avoir des crampes. "

Senji se mit à rire nerveusement.


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 27 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:01

Haruka sourit. Elle avait déjà bien moins mal. Elle se sentait pourtant mal à l'aise de s’approprier les bien faits de l'armure du jeune homme alors celui-ci aurait pu l'utiliser pour lui.

- Pourquoi ... Pourquoi tu l'utilise pour moi, et pas pour toi ? demanda-t-elle innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:27

" Bah je n'aurai pas suporté de mettre cette armure sous ton nez, je supose que tu dois te sentir mal à l'aise pour moi mais c'est comme ça, je sais que cela est très égoïste de ma part mais je ne peux tout simplement pas. "

Senji marchait péniblement, la nuit était tombait.

" Et puis sinon je ne pourrai pas faire ça. "

Senji fit apparaître une sorte de lumière qui avait la forme d'une épée.

" Cette lame porte le nom de pourfendeuse de démon, Senji étouffa un rire avant d'annoncer, c'est une superbe lampe torche. "

le mage vit enfin la clairière dont Haruka lui avait parlait, et l'atelier était visible, il se trouvait juste devant eux...


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 27 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:38

Haruka rit un peu face à sa ... blague ? Effectivement, on y voyait bien mieux. L'atelier se fit enfin voir, et les deux jeunes gens entrèrent dans la clairière.

- Enfin ! laissa-t-elle échapper.

L'adolescente toqua à la porte attendant que le mécanicien vienne les ouvrir. On entendit des pas et enfin la porte s'ouvrit.

- Oui, c'est pour quoi ? lança une voix masculine.

Une grand homme apparut dans l'encadrement de la porte. Il devait avoir une trentaine d'années, les cheveux châtains et des yeux noisettes. L'homme ouvrit de grands yeux en reconnaissant la jeune fille en face de lui :

- H- Haruka ? demanda-t-il, surpris.

- Bonsoir Takasu. lança Haruka, avec son éternel sourire.

- Alors ça pour une surprise ! Qu'est-ce que tu fais là à cette heure ?

L'homme remarqua alors le mage blond. Il le regarda de haut en bas, les yeux plissés. Avant de lui lancer d'un ton froid :

- Qui es-tu toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:30

Gêné et mal à l'aise comme tout le blond balbutia.

" Senji...Kiyomasa, enchanté de vous rencontrer, je suis ici pour vous demander un service.
- Parle, quel est-il ?
- J'aimerais...si possible, le blondinet semblait perdre ses moyens devant le mécano, enfin...j'ai cassé ma moto, et j'aimerais que vous la répariez ?
- Bien c'est d'accord mais où est-elle ? "

Senji invoqua son véhicule, cependant l'armure qu'il avait invoquer pour Haruka disparu.
Le dénommé Takasu regarda la moto du blondinet avec envie.

" Waouh, tu sais que ce type de moto est extrêmement rare, c'est celle avec un booster ?
- Euh...excusez-moi ? Un booster ?
- Tu ne savais pas ? L'homme s'abaissa au niveau de sous le siège en montrant un petit bouton que Senji n'avait jamais remarqué auparavant, Ce petit bouton active une lacrima se trouvant dans le moteur, quand il y a besoin, tu appuis là-dessus et l'energie magique de la lacrima viens s'ajouter à celle que t'aspires le moteur, tu vas plus vite car il y a plus de magie qui arrive, et ensuite la lacrima se recharge en prenant une petite partie de l'energie que tu envoie au moteur.
- Eh bah, ça je le savais pas du tout, annonça Senji épaté, mais sinon il est où le problème ? "

Le mécano tenta de démarrer, puis fit le tour du véhicule.

" Le générateur d'energie magique est très abîmé t'as foncé dans un mur ou quoi ?
- C'est une longue histoire...vous pouvez la réparer ?
- Bien entendu laisse la ici, je vais m'ocuper de ton bijou, reviens demain après-midi elle devrait être prête d'ici là. "

Senji remercia l'homme au cheveux brun et se retourna vers Haruka.

" C'est bon on peut y aller, je t'avais promis un resto il me semble. "

Encore une longue marche pénible qui les attendait.
NON le chevalier-mage se mit à porter Haruka comme si il portait un petit nourrisson, puis il se fit apparaître des ailes de couleur noires.

" Désolé Haruka mais cette fois-ci hors de question d'y retourner à pied, mais je préfère te prévenir, je sais pas ce que ça va donner parce qu'au départ c'était seulement pour faire genre sur ce, je t'emmènes au ciel, plaisanta Senji, décollage. "

le mage à l'œil de saphir s'envola avec la magicienne aux yeux émeraude dans les bras, ils seraient en ville dans dix minutes tout au plus...


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 27 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:25

La brune ne s'y attendait pas du tout. Mais alors-là, PAS DU TOUT. Elle était dans ses bras ! La jeune fille devient rouge pivoine, n'arrivant plus à détacher son regard du visage du jeune homme. Pourtant, elle se surprit à pousser un petit cri effrayé lorsque le jeune homme avait décollé. Elle avait fermé les yeux et, par un simple instinct de survie, avait entouré ses bras autour du cou du mage et s'était collée contre lui. Après quelques secondes dans les airs, elle ouvrit petit à petit les paupières. Lorsqu'elle comprit son geste, elle se détacha rapidement, gênée.

- P- Pardon ... ! réussit-elle à balbutier tant bien que mal, toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:31

Quand Haruka avait attrapé Senji, elle l'avait fais rougir entièrement de la tête au pied, mais ensuite elle s'était excusé.

" Ça...ça...ne me dérange pas, rougit Senji, de toute façon il y aurait de quoi avoir peur, un type que tu ne connais que depuis quelques heures te fais voler pour je supose la première fois de ta vie, remarque, c'est ma première fois aussi. "

Le chevalier-mage ne cessait de regardait la mage qu'il tenait dans les bras, elle était trop mignonne.

" Seulement, évites de bouger, si tu tombes ça va être serré pour t'invoquer une armure de barbe à papa ou de coton, et si j'y arrives pas tu...enfin autant ne pas en parler. "

Senji passa la seconde en tenant du mieux qu'il put la jolie magicienne dans les bras, son souffle chaud créé de la fumée dans la nuit fraîche, le mage fit apparaître un manteau sur Haru]a.

" Je ne voudkai pas que tu attrapes froid. " Dit-il en souriant.

Sous cet angle Haruka semblait vraiment très jolie, la douce lumière de la lune se reflétait sur sa peau blanche, Senji se mit à regarder devant lui pour se changer les idées.

" Trop craquante, murmura Senji, et vraiment trop sympathique. "


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 27 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:39

La jeune fille avait remarqué les joues teintées du blond. Elle avait plissé les yeux et sourit, découvrant ses pommettes rosées. Ensuite, le jeune hommes avait fait apparaître un manteau pour elle ... Cette intention avait fait rougir de nouveau l'adolescente. C'était adorable ... Elle déposa alors sa tête contre l'épaule du jeune homme. C'est vrai, c'était la première fois qu'elle volait. Et elle trouvait vraiment ce moment très agréable.

- Merci ... chuchota-t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:27

" Il n'y a...pas de quoi. "

Les paysages était petit, la vue qui s'offrait depuis le ciel était vraiment extraordinaire et les arbres ressemblait à des cure-dents d'aussi haut.
Au loin, les lumières de la ville qu'ils avaient quitté il y a quelques heures était visible.

" On est quasiment arrivé. "

Senji effectua une descente progressive jusqu'à être arrivé en ville où ils se posèrent.

" Merci d'avoir voyagé avec air-mage nous espérons que le voyage vous a plus, plaisanta le blond, plus qu'à trouver un restaurant. "

Le sourire au lèvres, Senji demanda où se trouvait le resto le plus proche à un passant.

" Au coin de la rue.
- Merci.
- Y'a pas de quoi. "

Senji prit Haruka par la main, et ils se dirigèrent ensemble vers le restaurant.


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 27 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:41

La jeune fille souriait. Elle était gênée lorsque les passants les regardaient. Oui, techniquement ... en se tenant la main ... Mais la jeune fille ne dit rien. Elle ne voulait rien dire. Le mage lui plaisait bien. Il était extrêmement gentil et sympathique. La jeune fille baissa alors de nouveau la tête lorsqu'elle repensa au départ du jeune homme. Ne voulant pas l'inquiéter ni qu'il le remarque, elle se contenta de sourire avec un sourire forcé en serrant un peu la main du beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:27

Senji n'avait pas besoin de lui demander, il savait que la brunette était inquiète, le blondin savait pourquoi, mais ne préférait pas en parler, en parler aurait revenu à y penser et quand il y pensait, le mage nostalgique avait un pincement au cœur.
Quand il était avec Haruka, il souriait, un vrai sourire, pas ceux qu'il avait l'habitude de faire pour la politesse, il était...heureux.

" Nous y sommes, annonça-t-il en souriant, voilà le restaurant...je l'imaginait un peu...moins grand. "

Les mages entrèrent, le restaurant était magnifique, les tables était toutes nappé d'un voile blanc et il y avait une bonne odeur dans la salle provenant des cuisines.

" C'est très jolie comme endroit. "

Haruka et Senji prirent place autour d'une des tables où un serveur vint leur apporter le menu...


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 27 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:01

- Bonjour. dit le serveur en se penchant légèrement. Voici les menus. Dîtes-moi quand vous aurez choisi.

Il tendit alors un menu à Haruka et Senji avant de s'éclipser. Haruka le suivit des yeux avant de diriger son regard vers Senji. La jeune fille rougit et baissa rapidement les yeux afin de regarder le menu en riant nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 17:57

Le blondinet consulta la carte du restaurant qui était très diverse, fruits, légumes, viande, poissons et même des fruit de mer.

" Je vais prendre un plat du jours avec un pamplemousse pour le dessert, j'en ai jamais mangé alors je vais essayer, ça devrait aller et toi, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? "

Senji regarda Haruka, elle n'avait rien dit depuis un petit moment ce qui commençait à inquiéter le mage, peut-être qu'elle était malade à cause du vol.

" Choisi ce que tu veux, je ne suis pas avare. " Annonça l'adolescent en souriant.


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 27 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 17:20

La jeune fille se contenta de sourire. Elle survola le menu des yeux et opta pour le menu du jour elle aussi ainsi qu'une glace -elle adore ça. Elle le fit donc savoir au blond avant de poser délicatement le menu sur la table et à chercher le serveur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:33

En quelques secondes le mage passa du sourire à l'agoisse, la mauvaise impression du blondin était revenu, au fond du restaurant, un homme au cheveux noir, à l'oeil gauche rouge et portant un cache-oeil sur la partie droite de son visage les fixaient, lui et Haruka.
Senji frissonna , le mage noir n'était jamais partie de la région, il s'était juste tenu à carreau et désormais il était là, dans le même endroit qu'eux.

" C'est bon ? demanda le serveur de toute à l'heure, vous avez fait vôtre choix ? "

Senji tourna le regard vers le serveur un instant et dirigea son œil bleu vers le mage noir, mais celui-ci avait...disparu.
Senji souffla, est-ce que son imagination lui jouait des tours ?

" Euh... deux plats du jour, une glace et un pamplemousse s'il vous plaît.
- Ce sera tout ?
- Euh...Le tout avec un grand sourire ? "

Le serveur ria, puis adressa aux mages en souriant.

" Très amusant, je vous apporte vos commandes tout de suite. "

Le blondinet regarda la jeune femme et se rendit compte que son cœur battait fort, est-ce parce qu'il ne avait eu la peur de sa vie ou parce qu'il appréçiait particulièrement Haruka ?

" Voilà...Voici vos plats Annonça le serveur de toute à l'heure avec deux plats en main qu'il posa sur la table, bonne appétit "


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 27 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:42

- Merci ! lança joyeusement Haruka avec son grand sourire.

Elle baissa les yeux et fixa sa glace avec des yeux pétillants d'envie.

- Je la pousse un peu plus loin de moi, sinon je vais la manger en premier. ria-t-elle d'un petit rire musicale.

La jeune fille tourna alors ses jolis yeux émeraudes vers le jeune mage. Elle fut un peu prise au dépourvue lorsqu'elle remarqua que le jeune homme la fixait. Il était étrangement rouge ... La jeune fille cligna des yeux. Elle croisa alors le regard du blond et baissa rapidement les yeux, le rouge lui montant aux joues.


Dernière édition par Haruka Kuroi le Jeu 25 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haruka Kuroi, mage de Lamia Scale
» Joyeux anniv' Senji!
» Senji Kiyomasa Professeur de science
» Senji Kiyomasa ( le chevalier de saphir )
» Akane Beach, nous voilà ! [Privé : Wendy & Rizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: RPG :: Fiore ~ Sud-