Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 les News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

les News ! Empty
MessageSujet: les News !   les News ! EmptyMer 15 Mai - 14:21

Salut à tous ! Very Happy
Ce sujet a pour seul et unique but de récapituler les nouveautés du Forum, aussi bien au niveau du RPG qu'au niveau de la vie du Forum. Je le mettrais à jour aussi souvent que possible !
Bref, c'est parti ! Wink

12 mai 2013 : Senji a été nommé Modo à l'essai ! Soyez tous très sadiques avec lui ! Twisted Evil
Je plaisante bien sur, soyez tous gentils mignons ! ^0^

Un nouveau contexte a fait son apparition sur le Forum. Jetez-y un coup d'œil si vous ne voulez pas être complètement largué ! Wink

15 mai 2013 : Fairy Tail comporte trop de membres comparé aux autres guildes. Elle est donc fermée pour le moment !
Je vous rappelle que nous proposons les guildes officielles suivantes : Fairy Tail (fermé), Blue Pegasus (ouvert), Lamia Scale (ouvert), Sabertooth (ouvert), Mermaid Heel (prioritaire) et Quatros Cerberus (prioritaire) !

16 mai 2013 : Nous accueillons parmi nous un nouveau membre et un nouveau perso dans le RPG : Chizu Kitsune ! Very Happy
N'hésitez pas à passer voir sa présentation et à lui souhaiter le bienvenue ! En tous cas, nous espérons que tu te plairas ici, Chizu-Chan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

les News ! Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! EmptyDim 26 Mai - 14:01

Oui, je me permets de faire du double-post, mais je veux que tous les membres voient ces infos ! è_é

26 mai 2013 : Fairy Tail (4 membres) est toujours fermée. Mais cette décision ayant été prise après que certains membres aient posté leur présentation, ils y seront tout de même accepté. Les nouveaux ne pourront par contre pas y accepter. Désolée. :S

Lamia Scale compte elle aussi 4 membres et est donc fermée. Senji m'ayant demandé la permission de l'intégrer avant que cette décision ne soit prise, il sera le dernier membre a la rejoindre.

Les Guildes officielles ouvertes sont donc : Sabertooth (2 membres), Quatros Cerberus (aucun membre et donc prioritaire !), Mermaid Heel (aucun membre et prioritaire également), Blue Pegasus (bientôt plus de membre et donc prioritaire aussi...) !

Il ne reste qu'une semaine à Senji pour faire ses preuves en tant que Modo ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Invité
Invité



les News ! Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! EmptyDim 2 Juin - 14:44

Dimanche 2 juin : Toutes les guildes ré-ouvrent leurs portes ! Mais vous êtes priés de compléter celles qui ont le moins de membres (Voir "Effectifs et Recensement" dans les Règlements).

Un nouveau sujet a vu le jour dans les Règlements : les Effectifs et le Recensement ! Il permet de voir quels sont les personnages actifs. Vous devez donc aller faire recenser vos persos au plus vite ! Wink

Ganta / Senji / Darky est officiellement nommé Modo et rejoint donc le Staff de Fairy Tail ~ The New Age !! Félicitations à lui !!

Nous vous rappelons qu'il reste une place de modérateur à prendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

les News ! Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! EmptyDim 16 Juin - 0:28

16 juin 2013 : Notre premier concours vient d'être lancer ! Bonne chance à tous les participants ! J'espère également que les épreuves vous plairont ! ^.^

Gaara a encore un bout de temps à faire en tant que Modo à l'essaie ! Smile

J'ai malheureusement dû locker l'Event à cause de certaines disputes présentes sur le Forum... Je me suis déjà longuement attardée sur le sujet : je ne vais pas en remettre une couche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Invité
Invité



les News ! Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! EmptyVen 12 Juil - 13:13

12 juillet 2013 : Le concours Miss & Mister New Age est fini depuis déjà quelques jours. Minari et Gaara en sont les grands gagnants !
Félicitations à eux ! ^.^

Une nouvelle partie a vu le jour le jour sur le Forum : la partie School Life ! Ici, pas de magie ou de combat, seulement la petite vie tranquille d'un groupe de lycéens et de professeurs... N'hésitez pas à vous y inscrire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Gaara

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

les News ! Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! EmptySam 22 Mar - 16:43

Jeudi 20 mars 2014: Projet du " Grand Ménage ", les membres doivent voter s'ils sont pour ou contre.

Samedi 22 mars 2014 : Le " Grand Ménage " est lancé, les admin' travaillent actuellement dessus, les effectifs et les présentations sont à jour pour le moment, n'oubliez pas de signaler qui vous voulez effacer / mettre dans les prédéfinis, le nouvel habillage est fini Wink

Pour les nouveaux personnages ou personnages à venir les guildes prioritaires sont:

- Raven Tail
- Oracion Seis
- Tartaros
- Blue Pegasus

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les News ! Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Annonces-