Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lycée, BAC de Français et pomme de terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lycée, BAC de Français et pomme de terre... Empty
MessageSujet: Lycée, BAC de Français et pomme de terre...   Lycée, BAC de Français et pomme de terre... EmptyDim 6 Oct - 12:54

B'jour, les gens ! ^.^

Comme vous avez pu le constater, je me co' pas très souvent ces derniers temps... Et c'est pas prêt de s'arrêter, j'en ai peur... :/
Je galère un petit peu en première S et j'ai mon BAC de français à la fin de l'année... Je suis un peu obligée de faire passer mes études avant le Forum, quoi... Bref, je serais assez souvent absente en semaine mais le week end, je ferais tout pour me co' au maximum ! *^*

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Lycée, BAC de Français et pomme de terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Absences-