Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mes chers amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herina Minarra
★ Mage de Niveau 1 ★

Herina Minarra

Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Au bord d'un lac paisible.

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

Mes chers amis Empty
MessageSujet: Mes chers amis   Mes chers amis EmptyVen 20 Déc - 17:58

Mes chers amis, vous m'avez tous manqués. Donc pour ceux qui avaient déjà fait ce que je proposes vont se reconnaître. Enfin je crois, bref. Vous avez déjà tous participer à une partie de balle au prisonnier? Non? Parce que je vous proposerais d'en faire sur la CB. Si si; c'est possible. C'est chelou, oui je l'avoue mais c'est marrant.

Si certains d'entre vous sont partant ils n'ont qu'à poster un message et en avant pour la rigolade. Il faut juste se munir d'une pièce. Pile: vous êtes touchés par l'adversaire. Face: vous évitez la balle.
Exemple: Youna Mystearica lance la balle sur Haruka Kuroi, (ah que de souvenir de cette partie...) bref, Haruka prends sa pièce la lance en l'air et hop: face elle évite et relance à son tour.

Je vous garantie une partie complètement tarée pour mettre de l'ambiance sur la CB. Alors qui veut tenter sa chance?
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes chers amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurevoir, chers amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Hors RPG :: Questions & Idées-