Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 EmptySam 8 Fév - 13:29

Minari prit son sac et en sortit un sweat noir avec des oreilles de chat noires et blanches sur la capuche. Le dos de la veste était orné d'une sorte de corset. Bref, elle mit son sac sur es épaules et recréa le tigre de glace.

Un bruit strident rugit dans le ciel. Minari, surprise, sursauta et se boucha les oreilles.

Je déteste ce temps! s'exclama t'elle avant d'ajouter. Allez on peut repartir?!

Elle s'installa sur le tigre qui se leva sous les ordres de la mage et avançait à pas rapides.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 20:02

James regardait ses deux équipiers. Entre un qui délirait l'autre qui partait à moitié sans eux, il s'inquiétait fortement pour le groupe. Surtout que s'être fait ignorer une fois l'agaça fortement. Il donna un coup de poing dans le ventre de Tsunayoshi pour le ramener... Dans le monde des songes et rappelant Minari presque en hurlant ou plutôt en hurlant et en la grondant:

« TU ATTENDS LES AUTRES !! Non mais c'est quoi cet esprit d'équipe ?!  »

Et il pensa très fort au fond de lui que c'était une équipe de bras cassés. La pluie commençait à tomber, il fallait se dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 20:50

Déjà quelques minutes après avoir repris la marche. Cette fois, mes songes n'étaient pas troublés d'hallucination, et j'arrivais presque à me sentir bien. Mais la fatigue me semblait tout de même présente.
Je me réveillais rapidement, l'habitude des coups m'offrait au moins la chance d'éviter les évanouissement de douleur.
Les premières sensations du réveil furent : Fraîcheur et engourdissement. Je fis glisser discrètement les bandages et remarqua que James me portait, mine de rien je fis semblait [ Oh, le vilain petit tsounia XD ] C'était étrange, ce mage aux cheveux blancs me rappellait un peu...mon père. Il n'hesitait pas à me faire des bleus mais il prenait aussi soin de moi, à sa manière...C'est avec ses pensées en tête que je sentis des larmes coulaient le long de mes joues.

( Père...Mère... )

* Flash-back *

" Hey Tsuna ! Approches. Explique moi ce que sont ses notes ?
- ... "

Un homme, grand, fort, aux cheveux noir comme la nuit m'interpellait, c'était papa. Ce jour là j'eu droit à un beau savon. Lorsque ma mère, jeune femme aux cheveux blonds, les yeux bleux, lui dicta de cesser.
Moi je suis ensuite parti me cacher derrière un arbre.

" Tu devrais pas être si dur avec lui, il fait de son mieux.
- Je sais, mais je m'inquiète pour lui, on ne sera pas toujours là pour lui.
- Oui, enfin il n'a que 8 ans chéri, tu veras...ton fils est aussi tenace que son père, il deviendra quelqu'un.
- C'est vrai qu'il tient beaucoup de toi, alors au moins, si je devais lui laisser quelque chose se serait bien ça... "

Je savais ce jour-là, qu'il m'aimait, mais pas à ce point...

* Fin d'flash-back *

Ma fatigue s'étant enfin envolée, je pria le mage de me poser à terre.

" C'est pas trop tôt... Je pense pas que je recommencerai de si tôt. "

Les rayons du jour peinaient à traverser les nuages dans le ciel et quelques gouttelettes vinrent frapper le sol.

" J'suis en pleine forme. "

Sans tarder, je m'inclina vers James et Minari.

" Je vous demande d'acceptez mes plus plates excuses, j'espère ne pas vous avoir causez de frayeur. "

Je me sentais comme un garçon neuf, débordant et rayonnant d'énergie, j'avais très envie de me dégourdir les jambes en courant droit devant ( Mauvaise idée...avec mon sens de l'orientation, je serais bien capable de me retrouver à la case départ ) ...Mais non, je reconnaissais l'endroit.

" On y est presque. Wouah, une petite sieste et voilà où on se retrouve. C'est génial. "

J'étais tout sourire, Magnolia n'était plus très loin.

" Plus qu'une dizaine de kilomètres. "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 19:19

La jeune mage était devant et admirait le paysage qui défilait lentement. Malgré les grands arbres aux denses branchages, des gouttes de pluie ruisselaient sur les feuilles et tombaient dans les cheveux bruns de la mage qui mit sa capuche, agacée par cette eau, et tournait la tête de temps à autre pour voir si les deux mages suivaient toujours. La forêt laissa ensuite place à la ville, qui malgré le temps était très animée.

C'est génial! s'exclama Minari. On est enfin arrivés!!

Elle descendit de sa monture en glace et la fit disparaître. Elle admirait les lumières de la ville un court instant puis se tourna vers les deux magiciens.

Que fait-on à présent? demanda la jeune mage épuisée par sa consommation de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 12:53

James s'arrête lorsqu'il vit la ville et souffla quelque temps.

« Eh bien, vous ne m'avez pas ménagé les jeunes ! [ note: il a 29 ans xD ] »

Il regarda longuement la ville et se demanda ce qu'il allait faire après. Il venait de battre son pire ennemi, il n'avait plus aucun objectif dans sa vie. Il ne répondit rien mais on devinait tout de suite qu'il ne savait pas ce qu'il allait faire, il se contenta juste de regarder la ville, un peu heureux tout de même, il allait pouvoir se reposer et se remettre de cette difficile mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 17:21

Le reste du trajet ne prit guère longtemps. Moi qui était heureux d'être de retour, vivant, pria à mes deux nouveaux amis de patienter. Sans plus attendre j'entrais dans la guilde d'où je ressortis quelques minutes plus tard en souriant. Je retournais voir mes nouveaux camarades. Tout en sifflotant, je songeai à quelque chose.

" Que comptez-vous faire désormais ? "

Je remarquais alors leurs regards. Ils semblaient éreintés tout les deux.

" Si vous êtes fatigués...je peux vous emmener chez moi ? Ce serait la moindre des choses pour vous remercier. "

Je savais que la proposition paraissait sans aucun doute étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 EmptySam 15 Mar - 21:24

Minari admirait les lumières de la ville, puis se retourna vers le mage blond qui avait pris la parole.

Si vous êtes fatigués...je peux vous emmener chez moi ? Ce serait la moindre des choses pour vous remercier. proposa t'il aux mages indépendants.
Non moi je m'installer près du fleuve qui se trouve pas très loin mais merci quand même! répondit la jeune mage en esquissant un grand sourire. Salut les gars, et bonne continuation!

Elle ramassa son sac qu'elle avait posé sur le sol et se dirigea vers l'endroit qu'elle avait repéré en arrivant il y avait à peine quelques dizaines de minutes. Elle s'arrêta près de la berge et dressa son feu de camp puis créa sa barrière de glace. Elle se prépara un petit repas, puis s'adossa à la muraille de glace et changeait ses bandages. Elle rangea ensuite sa "trousse de secours" (ça existe sur Earthland?) et regardait les étoiles en pensant que son père veillait sur elle et qu'il était fière de sa fille, ce qui n'était pas une preuve de vanité mais plutôt de discours incessamment répété par sa mère lorsqu'elle était revenue dans son village et qu'elle y était resté un petit moment. Le sommeil la gagna et elle s'endormit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 15:47

James regarda les deux adolescents, finalement, lorsque Minari les quitta, James haussa des épaules et partit de la ville, sans aucune explication. Il partit dans la forêt en faisant tournoyer sa canne, cette scène lui rappela le moment où il avait croisé Minari et il rit. Il comptait retourner chez lui et prendre un repos mérité, malheureusement, l'endroit où il habitait [ il ne va quasiment jamais chez lui ] était à trois jours d'ici et il était épuisé. Le mage croisa le camp de la jeune fille mais l'ignora, il se mit à siffloter et regardait le soleil se lever. Enfin, James se remémora tous les événements passés avec Tsunayosi et la mage de glace et sourit, même si il y avait des moments où c'était difficile, ou même triste, il avait passé du bon temps avec. Son unique œil fixa le soleil et il se mit à parler tout seul.

« À refaire... »
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 22:12

C'est ainsi que nous nous séparâmes. Tous deux partirent vers une direction de leurs choix. Malgré tout je restai là un moment, quelques bourrasques vinrent balayer mes cheveux tel des brins de paille. Je me sentais content d'avoir rencontré des personnes pareilles, cependant je m'en voulu de les avoir laisser s'en aller. L'heureuse tristesse qui s'empara de moi força mon visage à sourire et fit en sorte que ma vue se trouble de quelques larmes. Chacun son chemin, chacun sa vie, chacun son destin, c'était ainsi.
Il était désormais plus que grand temps pour moi de rentrer.
Mes pas me paraissaient pénibles, j'avais envie de rentrer afin d'enfoncer ma tête dans mon coussin. Ma propriété était en vu. Je m'approchai, ouvri la porte et entra. Je grimper les escalier en face de la porte sans tomber sur une fois, et me laissai m'écrouler sur le lit, quelques longues minutes s'écoulairent silencieusement. Jusqu'à ce que je m'endorme.

End ( Sauf erreur de ma part )
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 2 mois sans vous voir ?! Sa va être dur T-T
» Enterrer son passé... [RP Libre]
» Quand la neige danse... [RP libre]
» Quand votre peur précède la mort...des autres [ RP Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: RPG :: Fiore ~ Sud-