Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Igerina
★ Mage de Niveau 1 ★

Rena Igerina

Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans la rue commerçante !

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

Absence à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptyMer 8 Oct - 12:21

Bonjour/Bonsoir... Ca fait un bail pas vrai ? Embarassed

Je crée un nouveau sujet car j'ai quelques petites annonces à faire.

Ayant une santé extrêmement fragile, je ne pourrais plus me connecter pendant longtemps.
En effet, ça fait 1 mois que presque tout le monde a repris, et moi ? Bof. J'ai manqué déjà 2 semaines 1/2 de cours pour ma santé pourrave, qui ne fait que me pénaliser dans mes études. J'ai également (selon l'infirmière) développer une phobie scolaire, qui me provoque des crises d'angoisse et de larmes.

Voilà, ça s'était pour vous informer de ma santé.

Pour ce qui concerne les réseaux sociaux, vous pouvez me voir souvent sur skyblog, au nom de "Detarame-No-Suponji", j'informe souvent de mes situations.

Pourquoi je ne pourrais plus me connecter ?

Car mes forces physiques et mentales sont réduites , et je ne peux pas rester longtemps sur l'ordi'.

-------------------------------------

Enfin bref, ne vous inquiétez en rien, ça va aller. Je ne quitte en aucun cas le forum car je vous ai rencontré et je n'ai vraiment pas envie de vous lâcher maintenant.

En espérant que je retrouverai une activité stable ! Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
★ Mage de Niveau 1 ★

Kojiro Tanaka

Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

Absence à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptyMer 8 Oct - 16:29

De tout coeur avec toi ma belle ^^" Reposes toi bien bien Surprised Je voudrais pas qu'on te perde...profites de ta vie tranquille sans internet (Sans internet....affraid ) ^^" Et merci pour ta prévention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herina Minarra
★ Mage de Niveau 1 ★

Herina Minarra

Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Au bord d'un lac paisible.

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

Absence à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée  EmptyMer 8 Oct - 17:33

Reposes-toi bien! Et j'espère que tu nous reviendras bientôt! ;-) Je te fais un gros câlin et je pense à toi! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
★ Mage de Niveau 1 ★

Kojiro Tanaka

Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

Absence à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptyJeu 9 Oct - 17:08

En t'attendant on va tenter de remonter l'ambiance : vais essayer de me co tout les jours de la semaine un moment en rentrant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
★ Mage de Niveau 1 ★

Wendy

Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

Absence à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée  EmptyVen 10 Oct - 16:52

Essaye de pas troller les gens sur la CB aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Absence à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptyDim 12 Oct - 13:30

On est tous avec toi Plue, et j'espère que tout vas s'arranger. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu être là ces derniers temps ... J'aurai voulu parler avec toi avant que tu partes !  ;w;
Je te souhaite bonne chance, et surtout n'oublie pas qu'on est tous là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Gaara

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

Absence à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptyMer 15 Oct - 15:00

Mince alors, fais attention à toi Rena-chan, je suis de tout cœur avec toi, repose-toi bien surtout Very Happy
Et je suis d'accord avec 'Jiro, je vais aussi essayer de ne pas oublier de me co tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rena Igerina
★ Mage de Niveau 1 ★

Rena Igerina

Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans la rue commerçante !

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

Absence à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptyJeu 23 Oct - 16:59

Je vous remercie de tout mon coeur pour le soutien que vous m'apportez ! J'ai quelques petites nouvelles ( Déjà dites sur Sky' depuis quelque temps ^.^ )

---------------------------------------------------

1-) La santé ? Comment va ?

J'ai attrapé la "fièvre du moustique" plus précisément, j'ai étais clouée au lit pendant 1 semaine, 39/40 de fièvre, ça épuise. Et puis, fallait que ça soit moi hein. x') Entre les 35 invités d'une fête, c'est moi qui l'ai chopé. Et puis, dans le Sud... Y en a des milliards, de stiques'.

2-) Le collège ?

Ca va mieux. J'ai réussi à y aller une matinée, je suis fière de moi. Pourtant, je n'ai pas échappé à la boule au ventre, ni aux yeux qui partaient en chiffon. :')
J'ai maintenant un suivi spécial au collège, et en dehors.
J'ai aussi un rendez-vous forcé avec la conseillère d'orientation, pour voir les différentes orientations que je pourrais optionnellement prendre à la fin de la 4ème.

--------------------------------------------

Enfin voilà, je sais que ce n'est pas joyeux tout ça, ni pour moi, ni pour vous, mais je voulais vous le dire.

En espérant que VOUS, vous allez bien. Et surtout, vivaient votre vie, aussi tranquillement qu'un paresseux qui dort.  Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Absence à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptyMar 28 Oct - 20:43

Tiens, moi aussi j'habite dans le sud !  Et les moustiques ça m'connait (je remercie ma petite soeur pour me réveiller à 2h du mat' pour aller les éclater dans sa chambre xD).

Effectivement, ça n'a pas dû être facile pour toi. 39/40 de fièvres, ça rigole pas !
Une matinée au collège, c'est déjà pas mal !  J'avais une amie qui avait la phobie de l'école et elle prenait un truc au plante qu'elle gardait dans sa trousse dès que ça n'allait pas. Sinon, elle allait ouvrir la fenêtre pour respirer ou s'en allait dans le couloir ... Ce n'était pas facile pour elle non plus. Mais bon, pour le brevet elle avait un examen bien plus facile que celui des autres élèves ainsi que beaucoup plus de temps. Ce sera sûrement pareil pour toi !  ^^

En tout cas, on pense très très fort à toi et on espère te revoir sur le fofo' le plus rapidement possible !  Rétablis-toi bien Plue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rena Igerina
★ Mage de Niveau 1 ★

Rena Igerina

Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans la rue commerçante !

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

Absence à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptyMer 12 Nov - 8:09

Je vous remercie de tout les délires et de tout l'amour que vous m'avez donné... Je dois vous dire aurevoir. Je vous aime <3

Ma mère ne veux plus que j'aille sur le monde fabuleux 'd'internet' je vous ai tous rencontré est j'en suis fière, car vous etes merveilleux.

Suivez tous vos rêves, pour ma part, il est cassé en mille morceaux. Mais je ne baisse pas les bras, est je continue :')

Je reviendrai peut-être, si j'en ai l'occasion.

Je ne vous oublierez pas, promis ! I love you

---...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
★ Mage de Niveau 1 ★

Kojiro Tanaka

Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

Absence à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptyMer 12 Nov - 16:18

GAMBATE :'( ON T'AIME !! REVIENS NOUS EN BONNE SANTE...:"( (elle me fait chialer...) Je t'attendrai
Revenir en haut Aller en bas
Rena Igerina
★ Mage de Niveau 1 ★

Rena Igerina

Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans la rue commerçante !

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

Absence à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptyVen 14 Nov - 18:10

ALORS.


Vu que ma mère ne tient pas ses obligations... Ben je peux me connecter comme avant... Enfin 1 heure par jour. (Ahah, pourquoi vos messages me mettent la larme à l'oeil quand je les relis ? :') )

Je vais un peu mieux. Mes angoisses se sont un peu diminué... J'en suis heureuse Smile
J'ai toujours une santé pourrave... Aussi... je n'ai jamais fait de prise de sang, donc je peux pas trop savoir pourquoi XD

Mais bon... Je pense que ça vous réjouissez un peu que je sois finalement ici encore une fois !

J'ai retrouvé ma joie de vivre... Enfin presque, je reste aussi seule pendant les cours mais bon Xd

J'ai monté ma moyenne de Français de 7,4 points ( 11,4-18,8 ) Si... J'ai bien bossé Xd
Pareil pour toutes les autres matières... Un peu des 15/17 partout^.^
Enfin bref !

----------------
Je vous aime ! :'3
----------------

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Absence à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptyLun 15 Déc - 20:11

Je suis tellement contente de savoir que tout va bien pour toi !  Bon retour parmi nous et en espérant ne plus te revoir partir Wink

Ca va les moyennes, tranquille dis-donc !  Avec ça, tu vas le passer facile ton brevet :'))
Revenir en haut Aller en bas
Rena Igerina
★ Mage de Niveau 1 ★

Rena Igerina

Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans la rue commerçante !

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

Absence à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptyLun 9 Fév - 18:11

Hellooow.. C:
Comment vous allez ? ^-^

Moi, ça va beaucoup mieux !
Je n'ai plus aucune angoisses.. La santé va mieux.. Smile

Pour le collège, yep, tranquille. Après, il faut se dire que je ne suis qu'en 5 ème, et que la difficulté va monter ! '-'

M'enfin, ce mini pavé, pour vous dire que je vais mieux ! C:
Je vous souhaite une très belle soirée, soyez positifs !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Absence à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  EmptyMer 11 Fév - 19:25

Heureuse d'entendre ces bonnes nouvelles !  ^^  Et pour les études, il ne faut pas partir comme ça !  Les cours se basent beaucoup sur ce que tu vois l'an précédent c;
Je te souhaite de ne jamais re-avoir tous ces problèmes ma petite Plue ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence à durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée    Absence à durée indéterminée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Absences-