Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation de Fujiko Sasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiko Sasaki
★ Mage de Niveau 1 ★

Fujiko Sasaki

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24

Présentation de Fujiko Sasaki Empty
MessageSujet: Présentation de Fujiko Sasaki   Présentation de Fujiko Sasaki EmptyDim 7 Avr - 13:18

Sasaki Fujiko

Présentation de Fujiko Sasaki Yuzuki.Yukari.full.932230

- Age: 17 ans
- Guilde: Fairy Tail
- Rang: Mage de classe S
- Magie: Utilise la glace et aussi un dragon slayer de glace. Elle peut aussi guérir les personnes mais que des blessures et peut faire apparaître un bouclier invisible.
- Autre Arme: Grâce à ses 3 cotés obscurs, elle peut utiliser la magie des ténèbres, de l'eau et de la foudre. -
- Surnom: Usagi no yami ( lapin des ténèbres ) -

  • Description Physique : ( 5 lignes minimum )
    Fujiko est de petite de taille. Cela ne la dérange pas, car elle ne fait pas son âge. On dirait plus qu'elle fait 15 ans au lieu de 18, elle fait 1m57. Elle porte une veste avec des oreilles de lapin, cheveux violet et de loin, on pourrait penser que ses yeux sont violets clairs mais en fait non. Ils sont violets foncés, bleu clairs et violets clairs. Ses habits sont violets et souvent, elle est accompagnée d'une peluche de lapin. A la marque de Fairy Tail au bras droit de couleur violet dont on ne le voit pas.

  • Description Psychologique : ( 5 lignes minimum )
    Fujiko est très gentille, un peu gamine et toujours la pour ses amis. Mais, son physique pourrait penser qu'elle n'est pas intelligente mais au contraire si. Elle est un peu intelligente. Mais si une personne s'en prend à un de ses amis, elle change de caractère, et elle devient froid et sans pitié.

  • Histoire : ( 7 lignes minimum )
    Fujiko était heureuse avec sa mère et son père, au point que c'était une princesse. Elle a apprit la magie d'un dragon slayer de glace au coté de Mina, sa dragonne. Elle seule n'a pas disparut. Après avoir apprit cette magie, elle retourna chez elle ou au même moment, son père fut tuer devant elle. Pour se venger, elle décida aussi d'apprendre la magie de la glace, dont sa mère et son père en pratiqué. Mais son mère avait une autre magie: celle de guérir les personnes et un bouclier invisible. A cause de cet incident, elle créa trois cotés obscurs : un coté des ténèbres " Yami ", un coté de la haine " Nikushimi " et un coté de la colère " Ikari ". Le maître de Fairy Tail, a interdit à Fujiko d'utiliser son coté de la colère, car elle pourrait détruire une ville entière.

  • Liste des Attaques :
    Techniques d'un dragon slayer:
    Se sont les mêmes techniques qu'un dragon slayer.

    Technique d'un mage normal:
    Tourbillon de glace: L'adversaire a pendant quelques minutes plus de magies. ( Elle ne l'utilise jamais. )
    Epée des ténèbres: Fait apparaître une épée.
    Arbre de glace: L'arbre attaque comme si il était vivant.
    Lance des eaux des ténèbres: Elle mélanges les ténèbres et les eaux et créait des lances.
    Bouclier invisible: Permet de ne pas se prendre l'attaque, sauf si Fujiko est affaiblie.
    Poings de glace: Fait apparaître des poings de glace ( comme l'attaque de Grey )
    Bulle des eaux des ténèbres: Met l'adversaire dans une bulle d'eaux des ténèbres. Le temps qu'il y est dedans, en se noyant, sa magie disparaît, mais reviendra qu'une semaine après.
    ( Vous pouvez revenir la modifier à votre guise )


Derrière l'Ecran

  • Prénom ou Surnom : Adeline mais on me surnomme Dadou.
  • Âge : 13 ans
  • Comment avez-vous connu ce Forum ? Grâce à ma jumelle, elle m'en a parlé alors j'ai décidé de faire un tour. Smile
  • Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter en moyenne ? Je pense tout les jours. Mais je pense qu'il y aura des jours ou je ne pourrais pas..
  • Codes du Règlement : [Validé by Masa']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Fujiko Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fujiko Sasaki   Présentation de Fujiko Sasaki EmptyJeu 11 Avr - 11:03

Bienvenue ici Fujiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Fujiko Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fujiko Sasaki   Présentation de Fujiko Sasaki EmptyVen 12 Avr - 18:19

Bienvenue à toi ma chère j'espère pouvoir faire mon prochain RP avec toi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Fujiko Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fujiko Sasaki   Présentation de Fujiko Sasaki EmptySam 20 Avr - 14:28

Bienvenue à toi !! ^^

Alors...
> Déjà, les codes sont bons !
> Il te manque une ligne de description physique, une ligne d'histoire et trois lignes de caractère... Il va falloir que tu brodes un peu, désolée... ^^'

Ah ! Une dernière chose pour ton surnom... Si tu veux mettre le "Lapin des Ténèbres", c'est Yami no Usagi. Smile
En inversant les termes, ton surnom signifie les "Ténèbres du Lapin", ce qui est tout de suite moins classe. xD

Bref, si tu ajoutes ces quelques lignes, tu seras validée ! Wink

Edit : Petite précision... Comme j'ai fermé Fairy Tail après avoir posté ce message, tu seras la dernière a y être accepté ! Wink
( Sois heureuse ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Fujiko Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fujiko Sasaki   Présentation de Fujiko Sasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Fujiko Sasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Styn
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Dragnila
» Présentation de Néah Negens
» Présentation de Daiki Ikeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Présentations-