Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quoi de neuf pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptySam 18 Mai - 19:38

Dans ce sujet vous pourrez écrire ce que vous faites en ce moment.

Exemple: 21:37 Je suis en train de créer ce sujet qui devrait nous faire faire délirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptySam 18 Mai - 19:56

21:56

Je suis en train d'écrire, de penser à Mephisto-sama ♥ et de jouer à Elsword ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptySam 18 Mai - 20:02

22:01 Je regarde Mad Father de OneFrenchGuy pour la deuxième fois ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptyMar 11 Juin - 0:22

02h22 : Hum... J'devrais dormir : j'dois me lever tôt demain... Mais j'ai pas envie...
Alors je glande sur le Fofo'... Et je déterre des sujets un peu oubliés par tout l'monde... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptyMer 21 Aoû - 0:33

02h33 : ça fait deux jours que je suis seul avec un ami de la famille. là j'écoute de la musique ( Surtout du rap tongue) et me dit qu'il faudrait d'ailleurs que j'aille dormir XD pour l'info je me suis réveillé à 14h, donc autant dire qu'on se couche tard ( Quoi ? après tout ma mère est pas la, quand le chat n'est là, les souris dansent nan ? XD ) Au fait, chhhhhut c'est secret ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptyVen 23 Aoû - 15:04

16h57: Sa fait 3 jours que j'ai pété mon ordi, alors je serais doublement absente xD Mais sinon j'me tape des barre sur little big planet avec mon frère ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptySam 21 Sep - 20:41

22:35 Je m'ennuie trop! J'ai rien à faire ce soir; y a rien à la télé. Bref je traîne sur l'ordi en cherchant des idées pour ma fan-fic. Bref, je sais pas faire mais ça c'est habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptyDim 22 Sep - 7:35

9h34

Je me réveil petit à petit, j'ai les bras encore engourdi donc je glandouille sous ma couette cat
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptyDim 27 Oct - 11:33

12h34

Je suis crevée... ! J'ai été au concert de Michaël Gregorio hier soir, je me suis éclatée 8D. Sinon ben... je regarde la télé avec mes grand-parents ! x,x

( Une photo, de hier soir ! 8D)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptyDim 27 Oct - 12:52

13H52 : Je suis morte aussi... Les concerts de Métal, même en petit comité, c'est épique, mais les "headbang" (secouer la tête comme un métalleux... Agiter sa tignasse, quoi. ^.^), ça défoncent les cervicales ! *D
M'enfin... Super soirée quand même ! Longue vie aux trois groupes de la soirée : Unrest Fatalist, Les Alabres & Hypocras !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptyVen 20 Déc - 15:10

16h08: Je déprime parce que mon meilleur pote part du collège... En plus il pleuvais a torrent ce matin... Donc Pire !  Crying or Very sad 

Mais sinon... Bah je dessine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptyVen 20 Déc - 15:17

16h18: Je relis tout les post et je suis trop contente de retrouver mon ordi. Je le jure devant tous ceux qui liront mon post je tâcherais de me connecter tout les jours ou une fois dans la semaine pendant les vacances, vacances à la campagne. *Prends un pistolet, le charges puis le colles à la tempe* Que se passe t'il après ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptySam 21 Déc - 21:34

22h33: Je suis solo sur le fow' alors je réponds à tout les sujets possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptyMar 25 Mar - 4:56

5h49 : Je me réveil d'un cauchemar...je viens de me voir assassiner des gens en les enfermant dans des salles d'incinération ( Et pour info, j'ai fait ce rêve en pensant que j'étais Inoue Orihime, c'est un peu plus compliqué que ça mais oui...travello XD ) leurs hurlements raisonnant dans mes oreilles, puis d'autres personnes viennent et on recommence...à un moment y'avait même une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Rena Igerina
★ Mage de Niveau 1 ★

Rena Igerina

Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la rue commerçante !

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptyMar 25 Mar - 16:38

17h38: Bientôt la fin de la journée la plus ennuyante de ma vie '-' ( Seule, malade et rien à faire. :3 ) M'enfin, je reprend demain. Sinon, pour parler d'autres choses j'ai enfin choisi mon cosplay pour la Mangazur. ( Je vous dirai pas qui c'est, Niark. xD Non, mais je veux dire... Faute d'identités m'voyez *^* ).

[ Pauvre Tsuna, c'est méchant les cauchemars 3: ]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptyMar 25 Mar - 19:06

20h04 : Tu vas au Mang'Azur, Rena-chan ? *O*
On va s'y croiser du coup ! T'y vas quel jour ? Very Happy

A part ça, j'suis contente. J'ai sauvé ma moyenne en physique chimie, et dans les autres matières, j'ai des notes convenables. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Rena Igerina
★ Mage de Niveau 1 ★

Rena Igerina

Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la rue commerçante !

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptyMer 26 Mar - 12:30

13h30: Oui je vais à la mangazur ! ^.^ J'y vais le 26 et le 27 ( tout le weekend en fait xD ) avec une amie :3 Oui on se croisera peut être *^*

Sinon, je regarde la télosh, et j'attend qu'il soit l'heure pour aller au magasin de déguisement ! *^* ( Et oui, faut dire que dans notre ville, y'a pas grand chose sur les mangas ><' ) Faut absolument que je trouve la perruque que je veux, sinon je dois commander en speed Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptyMer 30 Avr - 21:45

23h46 : Là, je suis en train de me retaper touuuus les épisodes de Naruto (et accessoirement de Naruto Shippuden). Ma raison ? Je vais commencer ma fursuit Kyuubi et je ne veux pas passer pour une inculte si je croise des fans. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Rena Igerina
★ Mage de Niveau 1 ★

Rena Igerina

Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la rue commerçante !

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptyMar 27 Mai - 9:25

11h25: Aujourd'hui je ne vais pas en cours... Je suis " malade " [ tête qui tourne, mal de ventre ], sinon... Je fais des dessins. :]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Gaara

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptyMar 27 Mai - 14:12

16:11
Avant-hier ou hier... Je ne sais plus trop, j'ai fait la découverte d'un fantastique MMORPG (gratuit), Aion et là, j'y joue en attendant d'aller chercher mon pôtit chat chez le vétérinaire (il s'est fait castré 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Rena Igerina
★ Mage de Niveau 1 ★

Rena Igerina

Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la rue commerçante !

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptyJeu 29 Mai - 17:21

19:21: Je suis allée au ciné voir Rio 2... C'était ennuyeux et... Vous savez cette sensation quand quelqu'un ne fait que crier dans le ciné... J'AVAIS ENVIE DE LUI ARRACHER LES YEUX >.<. Eum... Je me suis disputer avec ma mère pour un exercice de math, j'ai des angoisses et des vertiges quand je sors dehors et demain je reprend les cours... ET LA PROF DE MATH a... Rajouter une heure après manger ;_; ( Je finie à 12h le vendredi ) mais je pense quand même à vous hein <3 ! Sinon ben... Je traîne et je crée des scénarios en tout genre... Pour peut-être arriver à me fixer dans un manga un jour. '-'

Enfin bref c'est ma vie. x')
Revenir en haut Aller en bas
Herina Minarra
★ Mage de Niveau 1 ★

Herina Minarra

Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Au bord d'un lac paisible.

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? EmptySam 15 Juin - 20:07

22:03

Je reviens sur le forum errer et me rappeler toutes les aventures que l'on a eu tous ensemble.
L'armoire à champignons de Masa' (paix à son âme), Tartiflette qui disparu dans la forêt à jamais, cette étrange proposition de jouer à la balle aux prisonniers dans la CB (Rassurez-vous ma folie douce est toujours là, prête à vous proposer les plus belles idées)

Je croise les doigts pour que l'un de vous revienne et lise ce message (et s'il le peut, ceux que j'ai posté à la suite de Kojiro, car moi je ne les vois pas).

Je vous fais une bise et vous donne rendez-vous dans la CB.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi de neuf pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour vous?   Quoi de neuf pour vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de neuf pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La saison 5 de Salut Les Geeks, vous en pensez quoi ?
» Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ?
» Bon ben voilà quoi...Je veux faire un rpg!!!
» Je pense toujours a vous
» Avez-vous déjà vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Hors RPG :: Flood & Jeux :: Flood-