Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gaara, le démon du livre de Zeref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Gaara

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

Gaara, le démon du livre de Zeref Empty
MessageSujet: Gaara, le démon du livre de Zeref   Gaara, le démon du livre de Zeref EmptyDim 2 Juin - 18:34

Gaara

Gaara, le démon du livre de Zeref 856585Imageprez13

-  En apparence 17 ans mais en vérité 300 ans -  Quatro Cerberus  -  Rang A  -  Akuma no Mahou  -  Ses poings  -
-  Le Démon  -

  • Description Physique : ( 5 lignes minimum )

    Gaara est en apparence un jeune homme de 17 ans avec des yeux bleu ciel las et des cheveux verts. Les cheveux de Gaara sont assez spéciaux, pour commencer, il a un pic sur sa tête, ensuite ses cheveux sont dégradés: de son pic jusqu'à le sommet de son crâne, ses cheveux sont vert clair et le reste est vert foncé. Sous ses yeux, il y a des grosses cernes noires car il ne dort pas beaucoup. Gaara s'habille très étrangement. Il porte une veste rouge déchirée au bout avec des tibias en forme de tête de mort dorées qui font office de bouton, une chemise rayée rouge noire et jaune avec un pull sans manche jaune sable et des croix dorées dessus. Il porte également des manchettes vertes, des collants verts et un pantacourt rouge avec des sortes de points dorés. Gaara met aussi des bottines pointues aux extrémités et qui sont noires. Il a aussi des oreilles pointues. Ce mage a également de longs ongles noirs, une queue de démon qu'il tient dissimulée car là est le plus grand point faible des démons, le teint pâle et il est très mince.
  • Description Psychologique : ( 5 lignes minimum )

    Gaara est une personne qui a le sang-chaud, par dessus tout, il adore les sucreries et s'en goinfre sans arrêt. S'il ne mange pas des sucreries, il mange autre chose. Et pourtant, Gaara ne prend jamais du poids. Il y a une chose à ne jamais faire, c'est de l'ignorer. Car si jamais par malheur une personne l'ignore, il se fera un plaisir de la tuer. Surnommé le démon à cause de sa nature, personne ne s'approche de lui mis à part les filles car malgré son apparence de sauvage il attire un nombre incalculable de femmes. Mais ce que cherche Gaara c'est une femme qui lui sera fidèle et qui l'aimera juste pour ce qu'il est et non pas pour son apparence. Comme je l'ai dit plus tôt, Gaara ne dort pas beaucoup mais malgré ça, son manque de sommeil ne déteint pas sur son humeur. Souvent, il se plaint de s’ennuyer et donc dans ces moments-là deviens ingérable et insupportable.
  • Histoire : ( 7 lignes minimum )

    Je ne suis pas un humain mais un démon. Mon père n'est autre que Zeref, je suis un des démons du livre de Zeref, mon père m'a donné deux choses: la vie éternelle et une magie renforçant ma force. Alors que je gagnais en renommé dans le pays où je vagabondai, des gens me recrutèrent dans une guilde. Là-bas, tous les membres étaient gentils et n’éprouvaient pas de crainte envers moi. Le maître de la guilde avait nommé ma magie "Akuma no Mahou" il avait dit que grâce à cette magie, j'avais la vie éternelle et ma force physique était renforcée, ce que je savais déjà bien sûr. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce qu'une jeune fille ait commit une grave erreur. Je déjeunai en tête à tête avec une des nombreuses jeunes filles qui voulait sortir avec moi (j'étais bien obligé car si je refusais elles insistaient toute la journée.) La jeune fille me parlait sans arrêt si bien qu'à un moment elle me demanda mon âge. Je lui avais répondu que j'avais 200 ans (c'étais il y a bien longtemps) celle-ci paniqua et me traita de monstre. Bien sûr, je perdis mon sang-froid. Si bien que la jeune fille fut tuée de mes propres mains, même mes camarades de guilde commencèrent eux aussi à avoir peur de moi.

    Alors je les tuèrent tous jusqu'aux derniers. Je mis 100 ans pour me calmer, lorsque je retrouvai enfin mon état normal, j'entrai de nouveau dans une guilde nommée Quatro Cerberus. Cette guilde cette fois était parfaitement adaptée à mon caractère et les membres ainsi que le maître m’acceptèrent comme j'étais.
  • Liste des Attaques : ( Vous pouvez revenir la modifier à votre guise )


• Pichenette: fait une pichenette envoyant l'ennemi valser des mètres plus loin
• Coup de genoux: tombe sur l'ennemi les deux genoux sur le ventre
• Fissure: frappe sur le sol et crée une grande fissure
• Coup de poing: coup de poing normal
• Coup de poing herculéen: donne un coup de poing avec une force titanesque
•Explosion lumière: saute dans les airs, concentre sa magie dans son poing droit et lorsqu'il atterrit donne un violent coup de poing sur le sol (ou autre) ce qui détruit tout ce qui est autour de lui
•Transformation démoniaque: Gaara se transforme et prend une forme démoniaque, cependant cette transformation reste incontrôlée et n'apparaît que lorsque Gaara est en danger de mort. De plus, il ne se souvient pas de ce qui s'est passé lors de sa transformation
•Étranglement: Gaara sort sa queue de démon et étrangle une personne avec, cet technique reste tout de même dangereuse pour lui et il l'utilise que si ses mains sont prises et ses pieds aussi.

Vos Statistiques
(Vous n'avez que 10 points à placer !)


  • Points de Force : 4
  • Points de Magie : 3
  • Points d'Endurance : 3



Derrière l'Ecran



  • Prénom ou Surnom : Zoé
  • Âge : 13 ans
  • Comment avez-vous connu ce Forum ? Ça fait longtemps que j'y suis ! Very Happy
  • Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter en moyenne ? Tous les jours :3
  • Codes du Règlement : [Validé by Nao']


Dernière édition par Gaara le Dim 23 Mar - 9:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaara, le démon du livre de Zeref Empty
MessageSujet: Re: Gaara, le démon du livre de Zeref   Gaara, le démon du livre de Zeref EmptyMar 4 Juin - 18:40

Re-re-re-re-re-re-re-bienvenue ! Very Happy
( J'ai peut être mis trop de "re"... xD )

Voyons voir c'te prez' ! Very Happy
> Les codes sont bons ! (Heureusement, vu que t'as déjà d'autres comptes ! xP )
> Le nombre de lignes est respecté pour chaque partie ! ^o^
> Je n'ai pas grand chose à dire sur ta prez'... A part que ça me fait bizarre de voir le skin d'Amaimon correspondre au prénom Gaara... OxO
J'vais rester choquée un petit moment, ça ne te dérange pas, j'espère ? x3

'Fin bref... Validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Gaara, le démon du livre de Zeref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Gaara-chan!!! ^^
» La Serveuse et le Démon
» Qui veut rp avec un démon psychopathe, en quelque sorte ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-