Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptySam 6 Avr - 21:26

Lors d'une journée au temps dégagé, en route depuis la guilde de Blue Pegasus un mage voyageait vers Lamia Scale, il traversait les différents et magnifiques paysages sur une moto blue foncée.
En effet Senji, qui savait à quelle point la route était longue avait acheté une moto magique et s'en servait pour se déplacer.
Le jeune blondinet avait choisi de faire un saut à Lamia Scale pour y récupérer une nouvelle armure magique auprès des meilleurs forgerons de cette guilde.
En traversant une superbe forêt d'arbre très vert , Senji aperçu que sa nouvelle moto semblait légèrement ralentir, certes le voyage était long mais pas au point qu'il épuise son énergie magique.
Senji décida d'accélérer, il sentait la ficelle de son cache œil voler dans le vent, cette sensation fut extrêmement agréable.
Senji ferma l'œil, mais malheureusement quand il l'ouvrit, il vit qu'il y avait une bosse sur le chemin et se heurta violemment à elle.
Le blondin perdit le contrôle de son véhicule magique, Senji valsa en l'air et retomba dans le fracas et la poussière, la moto tomba un peu plus loin, le mage à l'œil de saphir s'aperçu qu'il venait de tomber sur quelqu'un, il paniqua.

" Oh ! Non j'ai tué quelqu'un ! il faut appeler les secours ! elle respire ? "

La personne sur qui Senji était tombé, était une jeune femme, cette dernière bougea.

" Fiou elle est pas morte, excusez moi s'il vous plaît, mon véhicule m'a échappé des mains. "

Senji aida la jeune femme à se relever, elle était brune et avait des yeux verts.

" Waouh, elle est plutôt mignonne, chuchota Senji pour ne pas être entendu, vous sentez-vous bien ? "


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 20 Avr - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyDim 7 Avr - 10:25

Haruka se frotta la joue puis leva la tête. Qu'est-ce qui s'était encore passé ? Ce genre de chose ne lui arrivait vraiment qu'à elle !
Elle fut surprise de voir un homme en face d'elle. Timide, elle rougit et balbutia. Aucuns sons ne réussit à sortir de sa gorge, elle se contenta donc de secouer vivement la tête de haut en bas. Elle leva les yeux croisant ceux du garçon. Gênée, la brune baissa les yeux rapidement avant de relever la tête :

- Serais-tu un mage de Blue Pegasus ? dit-elle d'une voix fluette. Que fais-tu si loin de ta Guilde ?

Effectivement, ce n'était pas ordinaire de croiser un mage près de Lamia Scale. Située près des côtes, la Guilde se trouvait plus ou moins loin des autres Guilde. La jeune fille regardait le jeune homme avec ses grands yeux verts, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyDim 7 Avr - 18:03

Soulagé, Senji adressa à la jeune demoiselle un sourire de politesse avant d'annoncer.

" Oui en effet je fais parti de Blue pegasus, s'exclama-t-il en montrant la marque sur son cache œil, Je cherche la guilde de Lamia Scale pour y récupérer une commande une armure plus précisément mais je me suis comme qui dirait pommé. "

L'adolescent se rapprocha de son véhicule dans l'herbe de la forêt verte quelques dizaines de mètre plus loin.

" Ce n'est pas bon pour le moteur ça, voyons si elle fonctionne encore. "

Senji tenta de redémarrer mais échoua lamentablemment.

" C'est pas cool ça va falloir que je la fasse réparer après avoir récupérer l'armure. "

Le mage à la grande faux affichait un visage embêté, son véhicule venait de le lâcher, il renvoya sa moto dans la dimension de ses armes, d'un seul coup une douleur lui traversa le bras sans le prévenir, en lâchant la moto il s'était entaillé le bras droit contre la carrosserie.

Senji fit immédiatement apparaître un grand manteau blanc pour cacher sa blessure, puis il se retourna vers la fille avec qui il avait malheureusement fait collision.

" Tiens, mais j'y pense, vous ne sauriez pas où se trouve Lamia Scale ? "

Le mage nostalgique souria une nouvelle fois par politesse, même si s'écoulait parfois des petites gouttelettes de sang par terre qu'il s'empressait de cacher, il affichait ce sourire de façade, de l'exterieur c'était un garçon fort ou bien très mature et très sentimentale mais à l'interieur il ressemblait plus à un robot manipulé.

" Non ? vous ne savez pas ? Bon je vais trouver. "

Senji commença à marcher...


Dernière édition par senji kiyomasa le Mer 17 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyLun 8 Avr - 18:42

Quel malpoli ! Il pourrait au moins la laisser parler ! Blessé ou pas, il n'était pas patient.

- Bien sûr que je sais où la Guilde de Lamia Scale se trouve. annonça-t-elle. J'en fait même parti. ajouta-t-elle, toute fière.

Le jeune homme se retourna et la regarda, hébété.

- Et oui, je suis une mage moi aussi. dit-elle, un grand sourire au lèvre. Ça se voit si peu que ça ... ?

Elle soupira. Elle regarda un instant le bras du garçon qui continuait de saigner. Il s'empressa de cacher sa plaie, mais la jeune fille n'était pas dupe. Elle se retourna et lança à l'adresse du jeune homme d'une voix douce :

- Allez viens, suis-moi. Il ne faudrait pas que cette plaie s'infecte ... ajouta-t-elle timidement, prenant conscience de ce qu'elle venait de dire.


Dernière édition par Haruka Kuroi le Mar 9 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyLun 8 Avr - 19:54

" Une mage elle aussi ? chuchota Senji, Quoique après tout ce n'est pas ce qui manque à Fiore, remarque j'ai de la chance de tomber sur une mage de Lamia Scale, pile là où je veux aller. "

Le chevalier mage se mit à suivre la jeune femme qui semblait vraiment aimable, Senji avait l'œil pour discerner les gens bien des mauvais.

" Mignonne et mage, chuchota de nouveau Senji, en plus de ça elle est vraiment gentille. "

Le mage à l'œil saphir ne put s'empêcher de rougir, elle avait vue sa blessure et Senji n'aimait pas montrer de marque de faiblesse, pas vraiment par fierté mais pour ne pas inquiéter les autres.
De toutes façon son corps portait déjà une horrible cicatrice.

" Oh pardon ! j'ai oublié de me présenter, je me nomme Senji Kiyomasa, vous pouvez m'appeller Senji, et vous comment vous prénommez-vous ? "

Senji commença à se rendre compte de son vouvoiement obstiné.

" Pardon, TU te nomme comment ? "


Dernière édition par senji kiyomasa le Mer 17 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyMar 9 Avr - 19:54

Haruka s'arrêta et fit volte face. Elle croisa les bras derrière son dos, se pencha légèrement en avant et répondit, un grand sourire au lèvre :

- Mon nom est Haruka. Haruka Kuroi. Ravie de faire ta connaissance. J'aurais préféré te rencontrer autrement mais bon ! s'exclama-t-elle, amusée.

Elle sourit de plus belle. Elle se retint droite et croisa à nouveau le regard du blond. Ses joues se teintèrent et elle devient rouge pivoine. Elle se retourna rapidement.

- A- Allons-y ... ! balbutia-t-elle, gênée. Ce n'est plus t- très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyMer 10 Avr - 11:54

Senji se mit à sourire de plus en plus.

"Jolie prénom, alors comme ça on est bientôt arrivé, tant mieux. "

Le blondinet continua de suivre la jeune femme à travers les arbres de la forêt, il se tenait le bras en marchant et continua de regardait son guide qui était devant lui.

Pour l'aller tout avait était parfait, enfin presque, mais le retour aller être très compliqué, une question trottait dans la tête de Senji.

" Dis moi Haruka, est-ce que quelqu'un dans ta guilde pourrait éventuellement réparer ma moto ? ou alors connais-tu un garagiste pour les véhicule magique ? J'aimerais pouvoir rentrer en moto plutôt qu'à pied, t'en connais ? "

Senji se rapprocha d'Haruka en la regardant dans les yeux.


Dernière édition par senji kiyomasa le Mer 17 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyMer 10 Avr - 15:45

La jeune fille devint totalement rouge. Gênée, elle baissa rapidement les yeux et se dandina d'une jambe à l'autre. Quelques secondes passèrent avent qu'elle ait le courage de répondre.

- O- Oui, je connais quelqu'un ... dit-elle doucement mais assez pour que le blond l'entende. Takasu~kun saura sûrement réparer ta moto. Elle sera prête lorsque tu devras partir ...

Elle leva les yeux timidement.

- Dis ... demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux. Je pourrais savoir ... ce que tu fais ici ... ?

Elle baissa la tête une nouvelle et cacha ses yeux sous ses cheveux.

- S- Si ce n'est pas indiscret, bien sûr ! s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyMer 10 Avr - 16:46

" Euh...Officiellement, au risque de me répéter, je suis ici pour récupérer une armure. Mais maintenant je pense que je vais rester un peu, le temps que mon véhicule soit réparer, si c'est pas trop grave ça devrait être réparé dans quatres ou cinq heures après que j'ai récupéré l'armure.
Dans quelques heures tu seras débarrassée de moi.
"

Annonça Senji tout en souriant il regarda la jeune femme qui commencée à agir étrangement.

Mais officieusement, Senji était sur la route d'un membre d'une certaine guilde noire.

" Tu t'sens bien ? tu agis assez bizarrement depuis tout à l'heure, demanda le mage nostalgique sur un ton plus qu'inquiet, tu vas pas t'évanouir au moins ? "

Senji devenait de plus en plus inquiet, Haruka était vraiment très rouge.

" Tu est malade ? T'as d'la fièvre ? "

Le mage à l'œil de saphir entendit un léger bruit dans la forêt quelque chose que même lui donc les oreilles étaient plus sensible que la normal avait eu du mal à percevoir, quelqu'un de malsain les suivaient.
Il continua comme ci de rien était, il ne pouvait pas se battre dans cet état, ses réserves magique était à moitié vide à cause du voyage, ne voulant pas inquiéter la jolie demoiselle, Senji décida d'accélérer un peu la cadence et aida Haruka à marcher, de la main droite il tenait légèrement la jeune femme pour la faire avancer plus vite, juste ce qu'il fallait pour ne pas éveiller les soupçons, même si il devait passer pour quelqu'un de presser.
Et de la main gauche, très discrètement, d'une façon à peine visible Senji fit apparaître un poignard, le souffle de Senji devait rester normal, la menace pesait d'une façon invisible, puis la présence malsaine disparu.

" Désolé, ta guilde c'est ce bâtiment ? " demanda-t-il en montrant une grande bâtisse qui se laissait deviner à travers les arbres de la forêt...


Dernière édition par senji kiyomasa le Mer 17 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyMer 10 Avr - 19:20

La jeune fille le regarda. Qu'est-ce qui clochait chez lui ? Pourquoi l'avait-il obligé à marcher aussi vite ? En le regardant mieux, Haruka comprit que quelque chose n'allait pas. Quelque chose d'autre que sa blessure ... Le blond semblait aux aguets. Avait-il perçu quelque chose ? Elle ne s'attarda pas longtemps sur ce point, préférant ne pas laisser attendre le mage et lui répondre rapidement :

- Effectivement. C'est bien la Guilde. dit-elle dans un sourire. Viens vite, ne traînons pas ! Tu dois soigner ta blessure au plus vite. finit-elle par ajouter.

La blessure du garçon n'avait pas vraiment l'air d'inquiéter celui-ci, ni de trop le gêner. Mais la brune savait pertinemment qu'une blessure, même infime soit-elle, ne doit jamais être prise à la légère. Elle se dirigea alors vers sa Guilde, talonnée de près par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyMer 10 Avr - 20:04

Senji entra dans le bâtiment, désormais son pressentiment avait complètement disparu.
Certaines personnes le regardait Senji put même entendre des mages chuchoter.
( Blue Pegasus, c'est un dragueur ce type. )

Il souffla, se détendit, son visage qui n'affichait ordinairement qu'un simple sourire de façade semblait complètement serein et un mignon petit sourire se logea dessus.

Senji se dirigea vers le comptoir où il sorti une des deux bourses qu'il gardait tout le temps sur lui et la posa sur le comptoir, il prit l'armure pour laquelle il était venu, ensuite il se retourna vers son guide.

" Si tu veux vraiment me soigner, chuchota-t-il à l'oreille d'Haruka, on peut faire ça dans un endroit plus tranquille s'il te plaît ? Je ne me sens pas à l'aise ici. "

Senji regarda le tableau des quêtes, il voulait savoir si le membre de la guilde noire faisait du grabuge dans les parages, malheureusement il ne vit rien de semblable.

" Sauf si tu as quelque chose de prévue ou si le mécano est ici, comment as-tu dis qu'il s'appellait ? Tasaku ? Tusaka ? ah non ça me reviens, Takasu. Alors on va le voir maintenant ou bien on soigne cette égratignure ? "

Senji ne put s'empêcher de la regarder en face, cette jeune femme était très timide...


Dernière édition par senji kiyomasa le Mer 17 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyJeu 11 Avr - 16:07

Haruka perçu tout de suite que l'attitude du jeune homme lorsqu'il entra dans la Guilde. Plus détendu, plus serein ... Cela lui fit chaud au coeur et la fit sourire. Mais elle entendit aussi les murmures de ses compagnons. Ce garçon avait pourtant l'air d'être poli, et non un dragueur ... Mais Haruka savait pertinemment qu'avoir une confiance aveugle en un homme n'était pas bon. Elle ne se ferait pas avoir. Mais ce blond lui plaisait bien. Il n'avait, pour l'instant, fait aucuns gestes déplacés ou encore malsain et n'avait pas l'air d'être passé dans "le côté OBSCUR de la force" comme disait très souvent Takasu.

- Nous allons d'abord nous charger de ton "égratignure". Même si ta blessure est petite, il vaut mieux prendre ses précautions. dit-elle dans un sourire. Nous rejoindrons Takasu~san plus tard.

Elle scruta la Guilde.

- De toute façon, il n'est pas là aujourd'hui. Suis-moi, nous serons mieux à l'infirmerie, non ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyJeu 11 Avr - 17:57

Senji acquiesca d'un signe de la tête et tout en passant à côté de certains des mages de Lamia Scale il leur adressa une légère salutation timide, ensuite une fois qu'il eut dit bonjour, il suivit Haruka jusqu'à l'infirmerie.
En passant la porte, le grand manteau blanc du chevalier-mage qui était à sec niveau magie disparu, Senji s'assit sur un tabouret et redressa sa manche jusqu'en haut.

" B-b-bien, t-tu peux y aller. "

Bégaya le mage blondinet en tremblant légèrement, comme ça il ressemblait à un petit chat qui avait peur.

" Ch-chui prêt. "

Senji se mit à rougir légèrement, il n'aimait pas cette situation, mais il faisait confiance à Haruka et de toute façon la blessure était légère...


Dernière édition par senji kiyomasa le Mer 17 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyVen 12 Avr - 16:37

La jeune fille rougit à son tour. L'attitude du jeune homme était bizarre ... Mais elle préférait s'occuper de sa blessure en premier.
Elle se dirigea vers des armoires, dans le fond de la salle. Elle ouvrit un placard et en sortit un petit flacon ainsi qu'une boîte de bandages. Ensuite, elle repartit en direction du jeune homme. Elle déposa tout sur une table, et se tira un tabouret près du blond. Elle entama ensuite de nettoyer la plaie avec un produit et du côlon qu'elle trouva au fond de la boîte. Doucement, elle se mit à tâter la blessure du jeune mage, toujours aussi rouge ... voir même plus.

- Dis-moi si je te fais mal ... dit timidement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyVen 12 Avr - 18:36

Le corps tremblant, Senji se laissa soigner.
C'était indolore mais il n'aimait vraiment pas se faire aider pour ses blessures.
Senji se laissa appliquer le bandage sans broncher et sans bouger, quand se fut fait le mage blondin se leva du tabouret et en se mettant à hauteur d'Haruka, il lui adressa, en souriant.

" Merci beaucoup, pour te remercier, demande moi se que tu veux, t'en que c'est possible, je le ferai, je sais que c'est soudain alors je te laisse y réfléchir. "

Senji s'âprêtait à sortir de la salle quand, un petit gargouillement se fit entendre.
En effet, depuis qu'il avait commencé son voyage, le mage nostalgie n'avait rien avalé, il se mit à rougir comme une tomate mûre.

" On peut aller retrouver le mécanicien maintenant ? demanda le blondinet en se tournant, t'en fais pas pour moi, répondit Senji en devinant la prochaine réponse d'Haruka, je trouverai bien un marchand sur le chemin. "

Senji ne voulait pas déranger plus longtemps Haruka, il décida qu'il laisserai sa moto en réparation pendant qu'il mènerait l'enquête sur le mage de guilde clandestine qui traînait dans le coin.

" Se pourrait-il que tout à l'heure, c'était lui ? marmonna le mage à la faux, si c'était le cas, on a eu de la chance. "


Dernière édition par senji kiyomasa le Mer 17 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptySam 13 Avr - 14:40

La brune inclina la tête sur le côté, des yeux pétillants d'interrogations. Qu'est-ce qui lui prenait ? S'il avait faim, elle lui aurait trouvé quelque chose ... La jeune fille soupira, pris une mèche de ses cheveux et s'amusa à l'entortiller autour de son index en faisant mine d'être vexée. Devait-il repartir immédiatement pour être aussi pressé ? La jeune fille lâcha ses cheveux et se leva pour se diriger vers la porte. Lui demander tout ce qu'elle voulait ? A quoi est-ce que ça pouvait bien servir ? Elle ne l'avait pas aidé pour recevoir quelque chose en retour ! Cette demande la blessa profondément et la vexa au plus haut point. Mais elle ne le montra pas. Peut-être le blond avait-il ses raisons pour dire ça ... Elle se contenta de sourire, comme à son habitude, et d' hocher la tête.

- D'accord, je vais demander à quelqu'un s'il sait où se trouve Takasu, attends-moi là ! lança-t-elle.

Elle ouvrit alors la porte et lança au blond sans se retourner :

- Et pour ta demande ... Je ne veux rien. dit-elle avec un sourire. Ça m'a bien plût, de t'aider.

Gênée, elle referma la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptySam 13 Avr - 17:04

Seul dans la pièce, Senji souria, se leva et sorti.
Dehors il acheta des boulettes de poulpe à un marchand ambulant, il en profita pour demander.

" Vous n'auriez pas entendu parler d'un mage qui ferait du grabuge par ici ? "

Le marchand lui répondit.

" Non, désolé. "

Senji revint à Lamia, préférant rester dehors, pour réfléchir et attendre le retour d'Haruka, il pensait à voix haute.

" Tout d'abord le maître m'envoi ici pour régler cette histoire, ensuite j'ai ressentis cette présence dans la forêt et pour finir voilà que le mage que je cherche, qui est supposé ne pas faire dans la dentelle fait très attention à ne pas faire de bêtise, y'a un truc qui cloche. "

Une fois le plat finit, Senji sentit ses forces revenir.


Dernière édition par senji kiyomasa le Mer 17 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptySam 13 Avr - 17:08

La jeune fille revint à la Guilde et croisa le blond dehors. Elle courra en sa direction :

- Senji~kuuuuun ... ! cria-t-elle en agitant le bras.

Elle s'arrêta devant lui, reprit son souffle et lança en souriant :

- Je l'ai trouvé !

Elle esquissa un énorme sourire, heureuse de pouvoir l'aider de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptySam 13 Avr - 17:53

Tiré de ses sombres pensées, Senji laissa son visage pensif de coté et souria.

" C'est vrai, t'es trop cool. "

Heureux, le blondin se rendit compte que la brunette l'aider une nouvelle fois.
Haruka était une personne avec un coeur débordant de compassion et de gentillesse, du moins c'est comme cela que la voyait Senji, ce dernier pleura.

" Tout ce que tu fais pour moi, c'est trop gentil, je peux pas m'empêcher de pleurer. "

Senji se reprit, s'essuya les joues et demanda.

" On peut y aller ? Du moins si tu est prête ? "

Le mage à la faux regarda le soleil qui descendait doucement, la nuit tomberai dans une ou deux heures, Senji décida qu'il y avait un temps pour tout, quand il aurait laissé sa moto en réparation, il chercherait un hôtel où passé la nuit, même si il préférait dormir à la belle étoile, ça n'était pas prudent avec un mage de guilde noire dans les parages, le blondinet remarqua qu'il recommençait à trop réfléchir, il tourna la tête vers Haruka.

" C'est d'accord ? Tu peux m'y amener maintenant ? "


Dernière édition par senji kiyomasa le Mer 17 Avr - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyDim 14 Avr - 10:37

La jeune fille ouvrait de grands yeux. Le blond s'était mis à pleurer, comme ça. Il était si content que ça ? La jeune fille eut un petit rire, il était vraiment trop mignon.

- Évidemment qu'on peut y aller. ria-t-elle. Takasu~san se trouverai, apparemment, en ville. Il cherche des nouvelles pièces pour réparer une sentinelle mécanique.

La jeune fille fit volte-face et pointa du doigt la ville un peu plus loin.

- C'est par là. Tu n'as rien à faire avant de partir ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyDim 14 Avr - 18:28

" Non, absolument rien, pourquoi j'ai oublié quelque chose ? "

Le mage mentait, il comptait bien rester quelques temps par ici, pas pour se détendre mais pour effectuer sa mission donc autant ne pas en parler.
Senji commença à marcher vers la ville, puis il se tourna vers Haruka.

" Finalement je vais pas repartir ce soir, ça serait dangereux avec une vue aussi réduite. "

Le blondinet continuait de mentir, la vérité c'est qu'il pouvait parfaitement bien conduire même avec un œil.

" Donc, après avoir déposé ma moto, ça te dirait qu'on aille manger un bout ensemble ? je t'invites, tu veux bien ? "

Senji avait un peu de temps à perdre et ce serait l'occasion de remercier Haruka pour son aide.

" Je te préviens, t'as pas le droits de refuser, prévenu Senji, en tout cas pas sans une bonne raison...


Dernière édition par senji kiyomasa le Mer 17 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyLun 15 Avr - 19:58

- Je ne mens jamais voyons ! fit la jeune fille en gonflant les joues, les poings sur les hanches.

La brune se mit alors à rire, les joues légèrement rosées.

- Très bien, je ne vois pas pourquoi je refuserais. dit-elle avec un grand sourire.

Elle trottina un peu jusqu'à arriver au près du blond. Elle leva la tête et déposa ses jolis yeux verts sur le mage. Elle décida donc de commencer à marcher, le garçon à ses côtés.

- Takasu devrait se trouver dans le centre ville, dans un magasin pour pièce détachée. dit-elle en hochant la tête. Et si ce n'est pas le cas ... soupira-t-elle. ... il doit encore être en train de jouer dans des bars ...

Elle soupira une nouvelle fois, désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyMar 16 Avr - 5:08

La dernière phrase de la magicienne fit rire le blondinet, mais il étouffa son rire pour rester poli, il regarda Haruka, l'air désolé.

" Excuse moi, je ne devrais pas me moquer. "

Senji suivit Haruka à travers la ville, une ville très animée d'ailleurs.
Il y avait de tout, maison, commerce, monument et la plupart des passants souriaient ou riaient, bref une ville chaleureuse.

" Quelle ville accueillante, tu as de la chance de vivre par ici. "

Depuis qu'il était entré à Lamia Scale, le mage à l'œil saphir n'avait plus ressenti de présence malsaine, sa mission avait peut-être échoué, le mage noir était peut-être parti, Senji était peut-être arrivé trop tard.

" Si c'est le cas, alors j'envairai un message au maître demain, marmonna le mage blondin, et je resterai quelques temps, après tout, c'est mignon tout plein par ici. "


Dernière édition par senji kiyomasa le Mer 17 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyMar 16 Avr - 12:56

La jeune fille ria à la vue du garçon. Pour elle, cette ville lui était des plus familières et des plus banales. Mais il est vrai que ces habitants étaient sympathiques et pleins d'enthousiasmes, rendant alors la ville à leur image.

- Bien. Allons voir par là. dit-elle en pointant un magasin du doigt. Je doute qu'il y soit, mais sait-on jamais. Il a peut-être pu y passer, le propriétaire nous le dira. ajouta-t-elle, le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] EmptyMar 16 Avr - 15:47

Senji acquiesça et suivit Haruka, le mage nostalgique semblait très souriant en présence de la brunette mais il était plutôt contrarié, il avait laissé filer le mage qu'il poursuivait.

" Décidément, c'est pas mon jour, murmura Senji, enfin c'est pas grave, je le retrouverai sûrement un de ces quatres. "

Senji soupira, quoi qu'il en disait, se cuisant échec le travaillait.


Dernière édition par senji kiyomasa le Mer 17 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haruka Kuroi, mage de Lamia Scale
» Joyeux anniv' Senji!
» Senji Kiyomasa Professeur de science
» Senji Kiyomasa ( le chevalier de saphir )
» Akane Beach, nous voilà ! [Privé : Wendy & Rizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: RPG :: Fiore ~ Sud-