Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 12:19

- H- Hein ? Moi je veux bien mais ... murmura-t-elle. V- Virgo !

- Oui Princesse ? dit la servante en sortant la tête d'un trou dans le sol.

- Tu es prête ? demanda-t-elle.

- Oui Princesse. dit-elle tout en sortant de son trou.

L'Esprit s'avança et se tint près de sa maîtresse attendant le signal du blond pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 13:41

Le mage de tartaros fit un sourire moqueur.

" C'est pas fini.
- Prouve le "

il créa un cercle magique et fit apparaître un homme.

" J'aimerais savoir ce que tu vas faire contre lui, illusion power ! "

Le blond reconnu son oncle et lâcha son sabre qui disparu au contact du sol, ses ailes disparèrent également ainsi que sa clef, l'œil jaune de Senji se referma.

" Arrêtes de te battre contre lui Senji, et débarrasses-toi plutôt d'elle. " dit-il en montrant Haruka du doigt.

Le blond baissa le visage, se mage se servait de son oncle pour l'atteindre, c'était inhumain...

" Comment oses-tu ? Mon oncle ne dirai jamais ça, je t'interdis de tâcher son honneur. " Dit-il d'une voie calme

Senji leva la tête où son œil d'ordinaire d'un magnifique bleu saphir était devenu...noir, son corps eu vite fait d'être entouré d'un aura noir, malfaisant et destructeur, un aura beaucoup plus volumineux que celui du mage noir qui au passage semblait avoir reprit quelques forces.

" Je vais te tuer, débita le blondin, tu vas le sentir passé "

En une fraction de seconde il se planta devant l'autre mage lui envoya un coup de genoux dans le ventre, si fort qu'on entendit le son de ses os qui se brisaient, il envoya ensuite un coup de poing dans le visage de son ennemi qui s'écrasa contre le sol, le mage noir ne pouvait plus bouger.
Mais ça n'était pas assez, Senji voulait avoir sa peau.

" Enfin, je peux voir cet aura de haine que je voulais tant voir, c'est beau et si douloureux.
- Profites-en bien, tu vas mourir. "

Le mage à l'œil désormais noir était hors de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 14:09

La jeune fille était horrifiée. Le blond était tout simplement devenu un démon. Il avait soif de vengeance et voulait plus que tout tuer cet homme à ses pieds. Haruka tremblait de tout ses membres, les larmes lui montant aux yeux. Le garçon qu'elle connaissait avait disparu sous cette aura noire. Elle détestait tellement cette sensation, elle la rendait tellement mal à l'aise ! Elle lui donnait l'impression de ne pas être à sa place, de n'être qu'une décoration.

- Senji ... dit la jeune fille, la voix tremblotante.

Aucun son ne sortit ensuite. Elle essayait pourtant, mais elle n'y arrivait tout simplement pas. Tout se bousculait dans sa tête. Son coeur battait fort, et elle avait l'impression que ses battements s'entendaient à des kilomètres à la ronde. La jeune fille serra les poings en regardant le sol et devint rouge pivoine. Elle ne trouvait que cette solution-ci, même si ça paraissait stupide. Comment pouvait-elle croire que grâce à ELLE il redeviendrait comme avant ? Mais elle le fit quand même. Elle VOULAIT que ça marche. Elle voulait qu'il revienne. Alors elle s’avança d'un pas chancelant vers le blond qui lui tournait le dos et qui regardait l'homme au sol avec un regard noir. Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui. Elle prit une grande inspiration. Elle s'avança alors encore et se colla contre le dos du jeune homme. Elle entoura ensuite ses hanches de ses bras et posa délicatement son front contre le dos du blond. Enfin, Haruka laissa ses larmes couler, ne faisant plus rien pour les retenir et les empêcher de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 14:43

Qu'est-ce qu'il arrivait au blond, quelque chose l'empêchait de bouger, il se dégagea tendrement de l'étreinte de la constellationniste.
Il regarda son adversaire qui ramper dans la douleur pour s'en aller.

"Tires-toi... et ne reviens jamais, un conseil, ne te montres plus jamais devant moi."

Sa haine qui avait prit le dessus avait disparue quand Haruka l'avait prit dans les bras.
Son aura se dispersa en même temps que son oeil redevint normal.
Le blond se tourna vers la brunette et annonça dans un souffle noir.

" Haruka Je suis désolé, tu as dut avoir si peur à cause de moi, pardonnes-moi s'il te plait"

Senji tomba sur les genoux en pleurant, son esprit ne tenait plus le choc, tant de chose s'était passé.

" Tu dois me détester maintenant que tu m'a vue comme ça."

Un peu plus loin Senji vit l'illusion de son ennemi s'évaporer en lui souriant tendrement ce que l'adolescent remarqua.

" Excuse moi, Haruka... "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 15:01

Les larmes de la jeune fille continuaient de s'écouler sans aucuns bruits sur ses joues. Il était là maintenant. Il était revenu. Elle avait réussi ! Une nouvelle remontée de larmes déferla sur ses joues rosées. Elle était tellement heureuse ! Elle tomba elle aussi à genoux et "sauta" au cou du mage. Elle continua de pleurer. Elle ne pouvait plus s'arrêter. Elle le serra dans ses bras, son coeur battant la chamade. Même gênée, elle ne put se résoudre à le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 15:29

L'étreinte d'Haruka lui faisait un peu mal, mais le chevalier-mage était content.
Il serra lui aussi fort la brunette contre lui, sans éprouver la moindre gêne.

" On rentre ? "

Demanda Senji en souriant à la jeune et jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 15:37

La brune acquiesça, en larmes. Elle lâcha le jeune homme à regrets et croisa son regard. Elle rougit, et lui fit un grand sourire. Lorsqu'elle se souvint enfin. Sa moto était prête ... il allait rentrer. Le visage d'Haruka s'assombrit et elle regarda l'atelier derrière elle. Elle retourna alors la tête vers le blond et lui demanda d'une voix tremblante avec un pauvre sourire :

- Il faut que tu ailles voir Takasu, non ? Ta moto doit être prête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 16:00

Senji entra dans l'atelier, à l'intérieur il faisait sombre.
Le blondin souria en récupérant sa moto et en payant.

" Je vais y aller, dit-il à Haruka , mais puisque tu est constellationniste, j'ai un petit cadeau pour toi avant. "

l'adolescent fit réapparaître sa clef, regarda Haruka en lui montrant l'artefact.

" Tiens, avec ça tu pourras me faire apparaître, il s'agit d'une partie de la clef originelle du renard. "

Le mage aux cheveux blond expliqua à Haruka.

" Il y a longtemps, j'ai rencontré l'esprit du renard, il m'a rendu ma vue et c'est pour ça que mon oeil droit ressemble à celui d'un renard, le petit problème c'est que maintenant je suis une partie de l'esprit du renard mais bon l'avantage c'est que tu peux m'invoquer. "

Le blond tendit la clef en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 16:12

La jeune fille fut prise au dépourvu. Elle ne s'attendait pas du tout à ça !

- Mais- Mais ... Tu es sûr ... ? Tu fais parti d'une autre Guilde, et puis ...

Elle rougit. Elle releva la tête et son regard se perdit dans l'oeil bleu du jeune homme. Elle bégaya et lança en se tortillant.

- D- D'accord, j- je la prends ... ! ... M- Merci. chuchota-t-elle ensuite.

Elle fit rouler la clé sur sa paume tout en la regardant avec des yeux brillants.

- J'en prendrai soin, c'est promis. murmura-t-elle dans un souffle, les joues rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 16:39

"Bien, j'espère que tu t'en servira bientôt"

Le blond se tourna, fit sortir son véhicule de l'atelier et se mit dessus.
Il se prépara à partir, NON, il ne pouvait pas quitter Haruka comme ça.
Il descendit de la moto, le coeur battant la chamade.
Le blond se colla contre Haruka et déposa tendrement ses lèvres brûlantes sur les siennes.
Après un instant qui sembla une éternité, Senji lâcha la jeune femme.

"Je reviendrais bientôt, promis."


Dernière édition par senji kiyomasa le Dim 28 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 16:53

La jeune fille ouvrit de grands yeux.

- Tu ... Tu, Tu ... Haaaah ... !

Haruka posa ses mains sur ses joues, rouge cramoisie. Elle n'y croyait pas. Des larmes chaudes roulèrent sur ses joues sans qu'elle s'en aperçoive. Il allait partir, après ÇA ? Mais il reviendrait, n'est-ce-pas ? Lui faisant confiance, elle acquiesça, ses larmes perlant toujours sur ses pommettes rouges.

Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 17:11

Senji se dirigea vers sa moto, les joues en feu et très heureux.

" Aurevoir "

Le blondinet remonta sur son engin.
Le vent fit voler ses cheveux puis démarra le moteur et parti en laissant une légère traînée de poussière derrière lui.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Haruka Kuroi, mage de Lamia Scale
» Joyeux anniv' Senji!
» Senji Kiyomasa ( le chevalier de saphir )
» Senji Kiyomasa Professeur de science
» Akane Beach, nous voilà ! [Privé : Wendy & Rizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: RPG :: Fiore ~ Sud-