Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 19:38

Joie, voilà le seul mot qui tournait dans la tête de Senji quand il se trouvait avec Haruka.
Le mage mangea sans décoller son regard d'Haruka, quand il eut fini son plat il passa au pamplemousse, il ne détacha à aucun moment son regard de la brune, ce n'est que quand il s'en rendu compte qu'il cessa, il murmura.

" J'l'ai regardé tellement longtemps, j'espère que chui pas tout rouge. "

Senji planta ces dents à l'interieur du pamplemousse, ce qu'il regretta très vite, c'était...tellement acide qu'il grimaça.

" J'aurais pas dut essayer. "

Il se mit à rire de son idiotie, enfin bon, ce n'était pas de la faute du serveur s'il n'aimait pas, l'adolescent posa le fruit et se remit à regarder Haruka sans se lacer...


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 27 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 16:02

Ayant rapidement terminé son plat, la jeune fille tira sa coupe de glace vers elle et empoigna une cuillère. Ses yeux pétillèrent une nouvelle fois. Elle planta la cuillère à l'intérieure du sorbet et l'emmena vers sa bouche. Lorsque le goût se propagea, la jeune fille sourit et posa sa main sur sa joue. Elle reposa alors la cuillère et regarda Senji.

- Dis, ça na va pas ? demanda-t-elle innocemment. Tu me regardes comme ça parce que j'ai une tête bizarre, c'est ça ? essaya-t-elle de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 16:35

Senji rougit sur le coup, il ne s'attendait pas à cette phrase, il devait répondre au plus vite mais quoi ?
Sans vraiment réfléchir, le mage souria et dit.

" Disons que je ne peux tout simplement pas m'en empêcher. "

Le mage regarda ailleurs et se mit légèrement à se balancer sur sa chaise, le serveur lui fit la remarque.

" Tenez-vous correctement je vous prie. "

le mage se leva et se dirigea vers le comptoir pour régler l'addition, quand se fut chose faite il se rasseya en souriant...


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 27 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 17:14

La jeune fille ne comprenait pas le sens de cette phrase. Elle cligna des yeux et inclina légèrement la tête sur le côté démontrant son incompréhension. Elle le regarda se lever et ensuite revenir s'assoir près d'elle. Le jeune homme lui sourit. Haruka ne put alors s'empêcher de rougir et de lui renvoyer un grand sourire dont elle seule avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 19:24

Regardant Haruka finir sa glace, Senji sentit une personne derrière lui.
Le mage n'eut pas le temps de se tourner pour voir qui était cette personne car elle c'était mise à coté de leur table.
Senji remarqua qu'il s'agissait d'une marchande de rose, tiens ? C'était étrange, le restaurant vendait des fleurs ?

" Une fleur pour vôtre chérie ? "

Le mage écarquilla les yeux, rougissa, puis lâcha en soupirant.

" Bien, c'est d'accord. "

Le blond paya une rose et la tendit à Haruka, le visage en feu et un petit sourire mignon au visage il ajouta sur le ton de la plaisanterie, même si il était très sérieux

" Une fleur, pour ma fleur. "

Senji avait le cœur qui battait la chamade, mais pourquoi ? ce n'était qu'une fleur après tout, il tendait la fleur à la brunette...


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 27 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 18:42

Haruka n'en crut pas ses oreilles. Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Il l'avait vraiment dit, elle ne rêvait pas ? La jeune femme était dans tout ses états et devint rouge pivoine. Elle prit la rose avec précaution, la regardant avec des yeux brillants tout en la faisant tourner entre ses doigts. Elle releva un peu la tête pour regarder le jeune homme et murmurer :

- M- Merci. dit-elle dans un sourire radieux.

Cette intention de la part du blond la rendait très heureuse. Son coeur battait la chamade tellement qu'elle eut peur que le mage ne l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 19:46

Cela faisait un petit moment qu'Haruka avait fini sa glace, le remarquant, Senji se leva et sorti du restaurant accompagné de la jolie brunette.
Dehors l'air était glacial, la première réaction du blond fut de réinvoquer deux manteaux blanc pour lui et Haruka, le blondin regarda autour de lui puis se tourna vers Haruka.

" Bon, je vais chercher un hôtel ou bien une auberge où passer la nuit et demain je retournerais voir Takasu et je m'en irai. "

Prenant conscience de ses mots le mage ferma son regard un instant, quand il ouvrit la paupière son œil était rouge, il...pleura.

" Ça veut dire qu'on ne se rêvera...plus, du moins avant un petit moment. "

Le blond essuya ses joues et la regarda en souriant.

" Bon, faut que je me mette à chercher un hôtel ou je vais dormir dehors. "


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 27 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 19:54

La jeune fille baissa la tête, ses cheveux lui retombant devant les yeux. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle se contenta alors d' hocher la tête. Elle avait du mal à avaler la simplicité que le jeune homme utiliser pour dire ces paroles. A croire que celles-ci ne valaient rien. Ou le blond voulait paraître le moins attristé possible ... La jeune fille ne dit rien, ne voulant pas alarmer le garçon avec ces pensées. Elle posa alors ses mains sur le manteau qu'elle avait sur elle et le serra entre ses mains tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 20:22

Le mage aux cheveux blond approcha son visage d'Haruka et fit une bise sur sa joue.
Il se tourna et se mit à marcher.

" Bonne nuit, dit-il la voix mêlée de larme, fais de beaux rêves. "

Senji parti, en traversant les rues de la ville, le mage trouva un petit hôtel plutôt miteux mais qui ferait l'affaire pour la nuit, le mage loua une chambre.

Une fois devant son lit, il repensa à tout ce qui c'était passé pendant cette journée.
Sa rencontre avec la brune, l'entrée dans la guilde, le mage noir etc... le blond se coucha, dans le lit, Senji se tourna et retourna, même endormi semblait contrarié.
Le lendemain Senji se leva, s'habilla, et sorti, le ciel brillait...


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 27 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 20:37

La jeune fille s'était levée tôt. Elle passa une main sur sa joue et esquissa un petit sourire. Elle alla dans sa salle de bain et se doucha rapidement. Elle s'habilla banalement de son short marron et de son t-shirt pâle avant de brosser ses cheveux plus ou moins à la va-vite. Elle se dépêcha de sortir de chez elle pour rejoindre le plus rapidement possible l'atelier du mécanicien.

- Si je le rate, je déprime pendant une semaine. se dit-elle, sombre.

Haruka voulait absolument s'excuser envers Senji pour le comportement qu'elle avait eu la veille et le remercier. Ainsi que lui souhaiter bonne route -au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 21:08

Senji avait commencé à marcher en fin de matinée et maintenant le voilà.
Le mage arriva devant l'atelier et eut la joie et la surprise de voir...Haruka.
Au moment où il s'approchait il sa peau frissonna, il ressenti la présence d'un homme derrière lui, Senji se retourna et dit en tremblant.

" C'est toi ? "

L'homme que le chevalier-mage avait reconnu était celui qu'il avait vue au restaurant la nuit dernière.

" Depuis le temps que tu me cherchais, ça fais quoi de me trouver enfin ? "

Le blondinet tremblait, ce mage lui faisait peur.

" Qu'est-ce que tu me veux ? "

Le mage aux cheveux noirs regarda Senji puit Haruka.
Ce que le blond avait remarqué, il regardait d'un œil noir l'homme à l'œil rouge.

" Pas besoin de me regarder comme ça ! " Dit-il énervé


Dernière édition par senji kiyomasa le Dim 28 Avr - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 21:23

Haruka ne comprenait pas ...

- Mais tu es brune, mince ! Techniquement, tu devrais comprendre ! s'emporta-t-elle en pensée.

Elle avait fait un grand sourire en voyant Senji arriver, et s'était rendu compte qu'un homme était derrière lui. La tension était grande entre les deux hommes. Pourquoi ?

- Senji ? avança-t-elle d'une petite voix. Tout va bien ... ? s'inquiéta-t-elle.

La jeune fille referma son poing et l'amena devant sa poitrine. Inquiète, elle attendait une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptySam 27 Avr - 8:00

" Ce type est... incroyablement fort et, c'est... un mage de guilde noire.
La véritable raison de ma venu ici, c'est que je devais m'occuper de lui.
"

L'homme à l'oeil rouge rétorqua

" Incroyablement fort, oh arrêtes, tu vas me faire rougir, pour me présenter : Je m'appelle Yuto, mage de la guilde de Tartaros et je suis également... sur le point de vous tuer. "

Le blond invoqua un manteau ressemblant à celui de la légendaire faucheuse d'âme, prit sa faux et la pointa vers le fameux Yuto.

Senji dans sa version de faucheur fonça sur l'homme aux cheveux noir, sauta et essaya de le faucher...malheureusement Yuto envoya un coup de poing entouré d'un aura noir dans le ventre du chevalier-mage qui vola sur une dizaine de mètres avant de s'écraser sur le sol.
Ce fut avec grande peine que le mage à l'œil saphir se releva.

" T'as rien de mieux? " demanda Yuto d'un ton moqueur.

" Cet aura, comment c'est possible ?
- Si t'es H.S. je vais m'occuper du jolie minois de t'as copine. "

Senji changea son armure pour celle de plume et réapparu devant Haruka.

" Si tu lui pose la main dessus je te tue sans hésiter.
- Oula, et comment comptes-tu t'y prendre avec ta pathétique force de perdant et ta vision réduite , mais ne t'en fais pas, une fois que je l'aurais tué tu l'a rejoindra vite.
- Vision réduite ? mais toi aussi t'as qu'un œil.
- Et non, c'est là que tu te trompe. "

L'homme aux cheveux noir nommé Yuto retira son cache-œil et ouvrit sa paupière.

" Oh mon dieu ! cria Senji, comment l'as-tu récupérer ? "

Le mage ennemi avait un œil rouge rubis et l'autre, bleu...saphir.


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 27 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptySam 27 Avr - 13:19


- Il veut me tuer ? Il veut me tuer ? Mais pourquoi il veut me tuer ? Mais je lui ai rien fait ! pensait la brune en se tortillant.

Elle avait posé ses mains sur son trousseau de clés caché à l'intérieur d'une petite sacoche accrochée à sa ceinture, un simple mouvement de défense. Seulement, le jeune blond s'était mit devant elle pour la protéger. Elle était devenue rouge pivoine.
Ensuite l'homme avait retirer son bandeau et ... le même oeil que celui de Senji était apparue ! La brune n'y comprenait strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptySam 27 Avr - 14:35

" Cet oeil, c'est bien celui qui me manque n'est-ce pas ?
-Oui, quand ce monstre t'as attaqué, j'ai vue le pouvoir que tu cachais et comme tu avais oublié de récupérer ton oeil, je l'ai prit puis je me le suis fait transplanter et comme tu l'as remarqués je me suis approprier ton pouvoir. "

Prit au dépourvu, le mage blond fut prit d'un fou rire
"En fait, je m'en fiche, tu peux le garder mon oeil si ça t'amuse.
- Si tu crois que j'allais te demander ton avis, mais tu sais il y a quelque chose qui me contrarie, c'est que cet oeil ai appartenu à quelqu'un qui à pleurer pour la mort d'un stupide vielle homme."

Comprenant que le mage parlait de son oncle, le blondin vit rouge.
sa colère lui fit disparaître son armure qui laissa place à ses vêtements de ville, une chemise et un pantalon noirs et des mitaines de même couleur.

" Ça, tu l'emportera pas au paradis, j'vais te faire passer l'envie de te moquer de ma famille." hurla Senji

Le blond passa sa main droite sur son visage, une bourrasque de vent fit voler ses cheveux, Senji retira son cache-oeil qui portait l'insigne de Blue Pegasus, Ce qui allait se passait ne concernait pas sa guilde.
Le chevalier-mage fit apparaître une clef et effectua un mouvement de la main, l'un des deux pouvoirs de la clé s'activa.
La paupière atrophiée de Senji s'ouvrit en laissant couler un peu de sang.

" Tu n'est pas le seul à avoir changer d'oeil. "

En effet, un oeil de couleur jaune avec une pupille brillante identique à celle d'un renard logeait la droite du visage du mage, désormais se dégageais du mage une magie plus concentré...

" Haruka, prépares-toi au combat. " La présence d'ordinaire si chaleureuse du blond, était devenue glaciale.

" Enfin, tu passes au choses sérieuses mais tu sais que ça ne suffira pas, sans ton aura tu n'arrivera pas à me tuer. "

Ne prononçant pas un mot, Senji lança sa clef sur l'homme au yeux rouge, l'instant suivant le second effet de la clef s'activa, il fut téléporter à la place de la clef, et envoya un puissant coup de faux sur son ennemi, cependant ce dernier le bloqua du bras droit et l'envoya voler cinq mètres plus loin, Senji se releva.

" Saleté d'aura, t'en fais pas, j'ai pas dis mon dernier mot. "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptySam 27 Avr - 15:14

La jeune fille cligna des yeux. Senji avait tellement ... changé. Elle en avait presque peur. Enfin, "presque" ... la bonne blague ! Elle ne le reconnaissait plus. Il était tellement différent. La brune se mordit la lèvre, elle détestait sa façon de parler. Alors elle devait se battre, elle aussi ? Très bien. Tout ce que la jeune fille voulait, c'est que le blond redevienne comme avant. Il était devenu ainsi à cause de cet homme, non ? Alors la solution, c'était de le battre. La jeune fille hocha la tête et sortit son trousseau de clé.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptySam 27 Avr - 15:51

Senji regarda Haruka sortir des clés et comprit

"Une constellationniste ? "

C'est vrai, pour la première fois, Senji connaissait enfin le type de magie que la magicienne utilisait, malheureusement il n'eut pas le temps de se réjouir car le prénommé Yuto lui fonça dessus et l'envoya boulet puis se dirigea vers Haruka.

" Tu l'as touchera pas t'en que je serais vivant. "

Senji envoya sa clef devant Haruka et stoppa l'homme aux cheveux noirs, ce dernier le renvoya boulet avec un coup de poing plaçait dans l'estomac.

"A toi maintenant...



Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptySam 27 Avr - 16:24

La jeune fille en avait assez. Senji la protégeait et il se faisait taper dessus. Et elle, elle restait là. Comme une idiote. A attendre que ça passe. Elle avait tellement mal au coeur de voir le blond ainsi. Elle serra les poings. Elle décrocha alors une clé de son trousseau et la tendit devant elle :

- D'abord, on commence par une. Ensuite, on en mettra deux. dit la jeune fille d'un ton assuré.

La jeune fille fixa droit devant elle. Ses cheveux volèrent.

- Ouvre-toi Porte du Palais de la Vierge ! Je t'invoque alors viens à moi, VIRGO !

Un portail magique s'ouvrit devant la clé. Elle la tourna comme elle l'aurait fait dans une serrure. Une voile de fumée apparut. Lorsqu'il se dissipa, une femme habillée en soubrette aux cheveux roses courts finit par apparaître derrière.

- En quoi puis-je vous aider, Princesse ? Est-ce l'heure pour une punition ?

- Mais- Mais ... Mais qu'est-ce que tu racontes, je ne veux pas te punir ! hurla la jeune fille, complètement désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptySam 27 Avr - 17:24

" Ça n'était qu'un échauffement "

Encore une fois, le blond se releva dans la douleur, son visage ne reflétait plus que son envie de tuer ce Yuto, il regarda Haruka qui avait invoquait un esprit.

" Virgo, l'esprit de la vierge ? "

Le blond marcha doucement en regardant le mage de Tartaros avec un regard noir.

" Tss, viens te battre
- J'arrive"

Cet fois les échanges de coup semblait plus équilibrés, Senji réussissait à tenir tête, sans vraiment trop de difficulté, la clef de l'adolescent se trouvait derrière l'homme aux yeux saphir et rubis, le blond se téléporta derrière son adversaire et réussi à lui administré un coup dans la tempe et le fit voler avec un coup dans le ventre, cependant c'était loin d'être fini.

" Enfin tu me montres ton vrai pouvoir, mais ce n'est pas assez, je veux voir ton aura.
- T'es un éternel insatisfait c'est ça ? Si je le pouvais ça fais longtemps que je l'aurais sorti. "

Senji ramassa vite fait sa clef et vint se plaçait à coté d'Haruka et de son esprit, il affichait un peu de tristesse dans son regard.

" Je suis désolé de t'embarquer dans tout ça, vraiment,dit-il à la jeune femme pour s'excuser Prêt à vous battre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 9:16

La jeune fille lui sourit. Au fond, il était toujours le même. Elle acquiesça. Bien sûr qu'elle était prête ! Évidemment, elle ne mettait pas tout de suite ses plus puissants compagnons. Peut-être pourrait-elle se passer d'eux en utilisant seulement ses clés d'Or. Enfin, si le combat devenait trop difficile à gagner, peut-être les appelleraient-elle pour le combat.

- Allons-y, Virgo. dit-elle d'une voix calme.

-Bien Princesse. dit l'Esprit avant de disparaître sous terre.

La jeune brune regardait l'homme sans rien dire, un sourire narquois aux lèvres. Lorsque soudain, la servante sortit de terre dans une enveloppe de fumée et colla un poing sous le menton du mage de Tartaros. Elle re-disparut alors aussi vite qu'elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 10:18

" Comment elle arrive à lui tenir tête ? se demanda le blond, c'est parce que c'est un esprit ? "

Le mage noir se releva en affichant un sourire sadique.

" J'voulais juste voir ce qu'elle avait dans le ventre. "

Senji le regarda sans exprimer le moindre sentiment.

" J'ai plus trop le choix, invocation. "

Le chevalier fit apparaître un arc et des flèches, une armure du soldat de la foudre, une armure de l'imperatrice de la foudre pour Haruka et une armure de fer sur Yuto.

" Haruka, dis à ton esprit de se réfugier sous terre. "

Senji se mit à tirer des flèches enflammer dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 10:40

- Virgo, tu as entendu ? demanda la brune en direction de son Esprit.

- Oui, Princesse. assura la voix de la Servante dans un écho souterrain.

Le jeune fille regarda ce qu'avait fait apparaître Senji sur elle. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Et à quoi est-ce que cette tenue lui servirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 11:14

Le temps commençait à se gâter les nuages se rassemblaient et un éclair se préparait.

" C'est prêt
- Hein ? qu'est-ce qui est prêt.
- Tu voulais voir ma force, alors la voilà, tu vas être frappé par la foudre , annonça le mage, J'ai pas besoin de te faire un dessin, un éclair va s'abattre et tu portes une armure de fer. "

Le mage noir commença à trembler, puis afficha son éternel sourire sadique.

" Tu n'arriveras pas à me tuer avec ça tu le sais ?
- Je le sais, ton foutue aura va en arrêter une partie mais tu va le sentir passé, Thunder end ! "

À ce moment, toute la force du ciel s'abattit sur le mage noir qui se protégea avec l'aura noir, la foudre frappa avec fracas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 11:27

Haruka eut un mouvement de recul et se protégea le visage avec ses bras. L'impact fut violent, et une grande quantité de poussière vola en tout sens. La jeune fille cligna un peu des yeux avant de les ouvrir entièrement et d'observer les alentours. A la place du mage de la Guilde noire se tenait un grand nuage de poussière. La jeune fille plissa les yeux et ne vit qu'une ombre. L'homme était toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 11:53

Senji regarda de haut en bas l'ennemi qui était bien amoché.

" Enfin tu me montre ton vrai visage.
- Non, je n'ai pas fini.
- Quoi ? T'as autre chose à me montrer.
- Ouais ! "

Senji invoqua ses ailes noirs et un sabre.

" Burnt sword. "

la lame du sabre s'enflamma.

" Haruka finissons-en. "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]   Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre Fracassante : récit privé [ Senji / Haruka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haruka Kuroi, mage de Lamia Scale
» Joyeux anniv' Senji!
» Senji Kiyomasa Professeur de science
» Senji Kiyomasa ( le chevalier de saphir )
» Akane Beach, nous voilà ! [Privé : Wendy & Rizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: RPG :: Fiore ~ Sud-